titigrou a dit:Vous pouvez poster des fichiers sons du bruit de vos imacs (intel ou g5...). Ayant un g5 que je considère bruyant, je le revend la, pour prendre un intel, mais j'ai peur du bruit aussi... etant donne que apple ne veux rien savoir la dessus...
Suite à divers problèmes, Apple m'a changé mon iMac G5 rev. A pour un iMac Intel et au niveau bruit ça n'a rien à voir !!! Ce dernier est très silencieux (à part le faible bizzz une fois éteint) et je n'ai jamais entendu les ventillos se mettre en route contrairement à mon rev. A qui se prenait parfois pour un 747 (pendant Civilization par exemple)titigrou a dit:Oui c'est sur tout est une question d'ouie! Mais bon, apple se vantait dans la page dédiée aux premiers imacs, que la machine était silencieuse... une bien belle déception pou certains, dont malheureusement je fais partie...
J'hésite énormément à prendre un imac intel, de peur du bruit toujours, je pense plus me prendre un mini, qui au moins, si il fait du bruit, je pourrai l'eloigner , tout en ayant toujours l'ecran devant moi! Le tout en un à ses avantages certe, mais aussi des inconvenients, notament dans ce problème de bruit.
titigrou a dit:comment tu as fait pour te le faire echanger??? j'ai passé une grosse demi heure au tel à lutter ils ont jamais voulu..