Bruit lecteur CD en lecture

Korlone

Membre confirmé
28 Octobre 2009
18
0
Salut,

je viens de faire changer mon lecteur cd de macbook pro et quand il est en lecture et que je bouge l ordi j ai un bruit de disqueuse, le cd frotte, est ce normal ?

Merci

c'est assez bizarre comme bruit, je crois pas qu'il le faisait avant qu'ils ne me changent mon lecteur.

est ce que d'autre personnes ont ce problemes ?

Faut dire que ce superdrive a l'air d'être une vraie daube....perso, de temps en temps, il y a un cd ou un dvd qui ne lui plait pas trop et il se met à vibrer d'une force assez impressionnante (équivalent à quelques portables en vibreur sur mon bureau !!! ).
Pour le moment, vu que je suis toujours sous garantie, je ne me formalise pas trop, avant la fin de celle ci, je me permettrais de leur faire changer....

Salut,

je viens de faire changer mon lecteur cd de macbook pro et quand il est en lecture et que je bouge l ordi j ai un bruit de disqueuse, le cd frotte, est ce normal ?

Merci
moi aussi; je viens d acheter un nouveau mbp 13" cette semaine. j étais etonné pour le bruit qu'lfait quand j ai introduit le cd d'istallation. est ce normal? qu'est ce que vous pensez vous les anciens utilisateurs?

Oui le bruit que vous entendez est tout à fait normal, comme cela a déjà été dit. En même temps, en général on ne secoue pas son portable durant la lecture d'un disque.

@simo.ortho
Le superdrive est assez bruyant oui, pas de quoi s'inquiéter, notamment avec films ou autres fichiers nécessitant un accès constant au CD.