bruit macbook!!!!!

yannouxe

Membre enregistré
27 Décembre 2008
8
1
53
bonjour!

je suis l'heureux propriétaire d"un macbook pro 15,4 ,core2duo 2,5 ghz, 2go ram depuis un mois. ET il y a deux jours un bruit est apparu, espece de "ronronnement de chat en haut a doite du clavier il me semble , difficile de definir exactement l'endroit.
Ce bruit etant tres enervant, car audible meme a la lecture d'un film,evidemment sans mettre le son a fond.
Je remballe la machine,retourne au magasin et la... plus rien.Je rentre chez moi l'allume et effectivement plus rien,sauf que, au bout de 30 min de marche, c'est reparti...et de façon continue sans pause.Je fais qq recherche et je trve mon pb sur youtube!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=YpMGvW42GNM
je trve qu'apres un mois d'utilisation, ça fout les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis un peu ennervé, ..
si qqun a deja eu le pb merci de m'en faire part :)
 
Dans les MBP, il y a deux ventilateurs : un à gauche et un à droite. Ce que tu décris est typiquement un bruit de ventilateur dont le roulement est fatigué. Décidément, à notre époque, les ventilateurs sont vraiment des plaies. C'est dur de trouver un portable silencieux qui le reste !
Tu peux tester un logiciel comme hardware monitor qui va surveiller la vitesse des ventilateurs. Peut-être qu'après un certains temps, les ventilateurs accélèrent et le bruit de roulement devient plus présent et audible.
 
merci pour ta réponse.:) mais est il normal ,que le ventilateur soit fatigué apres un mois de service???,
mon mac n'a qu'un mois, ????!!!!!
c'est qd meme decevant, c'est une machine fondamentalement géniale, je ne peux plus m'en passer:)
et un retour en sav apres un mois ,chapeau!!!,que va t'il se passer il vont me changer le ventilateur tous les mois?

merci encore pour tes réponses et bonne soiree