Brûler par un iPod ?

Tonton Nestor a dit:
Incroyable :

C'est l'histoire d'un jeune homme qui partait pour un rendez-vous amoureux avec une jeune et jolie fille. Avant de rejoindre le potentiel amour de sa vie, Jason Bunch tond la pelouse de la petite maison de Castle Rock, dans le Colorado, où il réside. Tondre la pelouse est bien entendu une activité fascinante qui demande une grande concentration intellectuelle. Du coup, pour ne pas s'ennuyer, il enfile son iPod et se met à écouter du Metallica.

Le ciel est couvert, l'orage est proche, mais un travail est un travail et sa gente demoiselle l'attend. N'écoutant que son courage, Jason se lance dans la tonte d'herbes récalcitrantes quand soudain, dans un éclair aveuglant, il est frappé par la foudre. Littéralement.

Il faut savoir que ce genre d'accident n'est pas rare, et que la mort, bien que courante, n'est en aucun cas automatique. En l'occurrence, Jason n'est pas mort, même s'il a subi un vrai choc et qu'il a des brûlures à plusieurs endroits. Ces brûlures ne sont pas placées au hasard, car en fait elles ont suivi l'iPod, puis le fil des écouteurs jusqu'aux oreilles.

Aucun souvenir de l'accident, il s'est réveillé dans son lit dans un état second à vomir tripes et boyaux. Ses oreilles, son visage et son cou ont été en partie brûlés, ainsi que l'emplacement de l'iPod, c'est-à-dire la hanche. Pour lui et sa mère, les choses sont claires : c'est l'iPod qui a attiré la foudre.



Ils ont en effet remarqué que sur l'ensemble du voisinage, la foudre n'avait frappé que Jason, malgré la présence de hauts arbres un peu partout. Sur la base de ce seul renseignement, si tant est qu'il soit bien exact, le raisonnement est un peu, comme le dirait notre estimable rédacteur en chef, capilotracté.

Plusieurs experts, interrogés sur le sujet, ont d'ailleurs réfuté cette hypothèse, car il n'existe rien de spécifique dans un iPod qui aurait la faculté d'attirer plus intensément la foudre qu'un arbre. Le danger se trouve bien sûr avec le port des écouteurs, car la décharge remonte le fil et atteint les oreilles. Pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée, mais puisque l'on parle de procès absurdes, certains ont quand même réussi à gagner des millions de dollars pour un café trop chaud dans un MacDonald.

Source : PC INpact http://www.pcinpact.com/actu/news/29938-Utilisateurs-diPod-attention-au-coup-de-foud.htm?vc=1&p=2#vc


mais c'était lui alors :eek: enfin plus sérieussement, vous voyer que c'est dangereux de tondre * ? :siffle:










*enfin ça dépend quoi !
 
Dark-Tintin a dit:
Les mannquins d'abord ils sont grand :p :D
c'est pas important pour aller par exemple boire un verre ou plusieurs avec une fille sympa comme Malla par exemple... ;)


ceci dit, j'ai vu pas mal de filles avec des visages pas forcément super beaux mais parfois des cicatrices les fois où j'ai amené mes photos chez Marilyn pour des shootings plus spéciaux.


ceci dit, si vous connaissez des jolies filles avec des cicatrices sur le visage ou un visage tronqué et que le reste est joli, ça m'intéresse sincérement... ;)
 
Tu comptes faire quoi avec ces femmes arborrant une cicatrice ? Un shoot trash pour etre publié dans des torchons comme "choc" ?
"Non non mossier voyez comme elles sont belles.." Beauté interieur et tout le tralala quand on affiche sur la page de garde de son site d'agence de mannequin une jolie brochette d'anorexique fantomatique.
Quelle belle image positive de la femme que voila.


PS: Une femme intelligente et belle (ca passe en deuxieme car c'est l'intelligence qui reste n'est ce pas ?)ca ne frequente pas une agence de mannequin. Au contraire ca l'ignore superbement...
PPS: Si si ca existe.
 
Dark-Tintin a dit:
Mué, mais c'est pas le mieux :p :D

La reponse est à la hauteur de la jeune fille presenté comme ca comme sur un plateau de poubelle.

+1 pour Dark Tintin. (le jury aurait aimé une phrase plus longue :D).
 
Imaginus a dit:
Tu comptes faire quoi avec ces femmes arborrant une cicatrice ? Un shoot trash pour etre publié dans des torchons comme "choc" ?
"Non non mossier voyez comme elles sont belles.." Beauté interieur et tout le tralala quand on affiche sur la page de garde de son site d'agence de mannequin une jolie brochette d'anorexique fantomatique.
Quelle belle image positive de la femme que voila.


PS: Une femme intelligente et belle (ca passe en deuxieme car c'est l'intelligence qui reste n'est ce pas ?)ca ne frequente pas une agence de mannequin. Au contraire ca l'ignore superbement...
PPS: Si si ca existe.
dis t'es bien gentil mais je ne te juge pas moi... t'inquiêtes, tu vas rejoindre les enfers rapidement sur le forum en prenant des positions "à-priori" comme ça rapidement...


"shoot-trash"... c'est aussi valorisant dans ta bouche que ce que tu décris...

ce n'est pas moi qui ne montre aucun respect là mais toi... bravo.

quand à ce que je veux faire, ça doit être beaucoup plus sensible que toi. je le crains pour toi.

la suite en MP avant...
 
J'ai repondu à ton MP. A propos merci d'avoir pourrit ce tread avec ta pub (roooh c'est vilain ca) et le hors sujet.

A bon entendeur.
 
ATTENTION, REFLEXION:

pourquoi l'iPod aurait attiré plus la foudre que la tondeuse EN METAL (surement hien...), qu'il tenait fermement dans les DEUX mains, elles mêmes positionnées lus hautes que l'iPod (situé au niveau des hanches).
voila.


bon ok, celle là:
dem_automatic.jpg

elle semble etre en plastique, JE DEMANDE A SAVOIR LE MODEL DE LA TONDEUSE!