Brush pour photoshop CS2

Tyite Bulle

Membre actif
23 Mars 2006
273
437
Bonjour

je voudrais rajouter des brush dans photoshop seulement maintenant que j'ai switcher je sais plus où je dois les ajouter ^^
Ya un dossier spécial comme sur les PC ?

et au passage si vous connaissez des bons sites avec des brush je suis preneuse :siffle:
 
lol ben j'ai trouvé, suffisait d'ouvrir le fichier ^^
Tout est plus simple sur un Mac :D
 
bravo pour avoir posé la question et surtout la réponse. c'est si rare...
serieusement, si tout le monde pouvait faire profiter aux autres de leurs découvertes...
Sans compter ceux que l'on aide et qui ne remercient pas.
Alors merci à toi.

Aide toi et ton mac t'aidera...:up:
 
saturnin a dit:
Oui mais par contre un truc que j'ai toujours pas compris... comment gérer ses brushes?
Car moi ils s'ajoutent les uns aux autres dans le liste et résultat c'est un peu le bordel!

En fait tu peux en créer toi meme (c'est meme mieux).
J'ai fait un ptit essai de pas à pas pour une amie ultra debutante que voilà
 
En fait Saturnin il faut jouer avec tes listes de formes enregistrées et ces options de la palette forme:

gestionformes.jpg
 
Ravie de voir que je me suis pas faite gronder pour avoir posé une question-réponse :D

Personne ne peut me dire un bon site pour en télécharger ? Je viens de reformater mon ordi alors je l'ai ai tous perdu (pas maligne) ...
 
Tyite Bulle a dit:
Ravie de voir que je me suis pas faite gronder pour avoir posé une question-réponse :D

Personne ne peut me dire un bon site pour en télécharger ? Je viens de reformater mon ordi alors je l'ai ai tous perdu (pas maligne) ...


Deviantart est rempli de brushes. fait une recherche "Photoshop brushes" et tu trouvera ton bonheur ;)