BSOD:Dates et lieux de fabrication de vos MBP meme origine?

Abadone

Membre confirmé
25 Mars 2007
58
0
39
Bonjour

J'aimerais savoir, les gens qui on des BSOD, vos macbookpro on étais fabriquer a quelle date?
Il est facile de savoir la date de fabrication de son mac avec le numéro de série en prenant le 3eme caractère qui représente l'anner et les 4 et 5 eme caractère qui désigne le moi de fabrication...

puis pour l'usine d'où il viens avec les deux premier caractère..

CK : irlande usine apple iMac G3, G4, xserve
UK : royaume uni pour les PWB 190 et 5300, centre de réparation pour le royaume-uni
VM : république tchèque usine Foxconn iMac G3, eMac
YM : chine usine Foxconn ? Imac G3, eMac
SG : singapour usine apple iMac G3, G4 pour le marcher asiatique, xserve
PT : corée du sud usine LG iMac G3
RU : royaume-uni usine LG iMac G3
UV : taiwan usine AlphaTop iBook, PowerBook G4 12"
QT : taiwan usine Quanta,PowerBook G4 15", iMac G4
XA : états-unis usine apple iMac G3, G4 pour le marcher nord-américain
XB : états-unis usine apple iMac G3, xserve
RN : mexique usine LG iMac G3
MX : mexique usine LG iMac G3
CY : corée du sud écran lcd
U2 : taiwan iPod
GQ : taiwan ipod en refurbished
RM : Factory Refurbished retour d'usine, généralement sur les PowerBook et iBook
W8 : taiwan iMac G4

c'etais pour de vielle machine mais en gros sa dois être d'actualité...

exemple avec un des mes mac:

W880363GX63 pour un macbook blanc:

Anner 2008 fabriquer en mars
Usine Taiwan

Je suis sure que les machine toucher on meme origine ...

Merci a vous
 
Ton truc avec les deux premiers caractères n'est plus d'actualité, W8 signifie aujourd'hui Shanghai.
 
Les machines fabriquées en décembre sont toujours touchées par le problème :
voir sur http://forums.macg.co/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=4945624 :

I called Apple and they sent out a replacement and check my serial number online: my computer was built in December so I was hoping that if it was a hardware problem, hopefully this 2nd computer would have been built recent enough to escape it. But alas, I continued to have the same problem while playing Team Fortress 2.

Toujours aucune communication officielle d'Apple.
 
On ne parlait pas des BSOD "Blue Screen of Death" sous xp, mais des BLACK screen of death que subissent une partie des nouveaux macbook pro quand on joue en utilisant la 9600, que ce soit sous MAC OS X ou sous Windows (écran noir et blocage du système après 5 à 15 minutes de jeu, et je le répète aussi bien sous MAC OS X que sous Bootcamp/Windows).
Voir le lien que j'indiquais plus haut, vers les forums de discussions officiels Apple, et où les victimes de ce problème expliquent leurs déboires (c'est le topic le plus lu du forum US/MacbookPro Display).

Du coup ca serait bien de remettre ce thread là ou il était. Le problème concerne exclusivement les nouveaux MBP Alu.

Cybry

PS : Erf, mince, le lien dans mon post précédent n'est pas du tout celui que je voulais (erreur de copier/coller et je ne peux pas éditer). C'est là : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1767221&messageID=8522302#8522302 que se trouve la discussion dont je parlais.`