Mais d'où vient votre mac ?

CK :
4H : chine asutecPowerBook G4 12" et iBook G4, MacBook

ah mon MacBook commence bien un 4H et je vois ici qu'il vient de Chine!
asutec ça veut dire quoi au juste ? il est fabriqué dans une usine Asus ?

chouette fil, merci!!
 
Asus a perdu le contrat des macbook, les macbook sont fabriqué maintenant par quanta comme les macbook pro :siffle:
 
Asus a perdu le contrat des macbook, les macbook sont fabriqué maintenant par quanta comme les macbook pro :siffle:

ah je préfère savoir ça!
alors et la rumeur du MacBook 15,4 pouces par quanta dans le lien précédent est-elle justifiée ou toujours une rumeur (concernant foxconn j'ai du mal à le croire si quanta reprend la fabrication des MacBook) ? mais pour mai 2007 c'est fichu en tout cas vu la révision!
je sais que d'autres préféreraient un MacBook 11 pouces mais il en faut pour tous les goûts
pour moi le 13,3 pouces est parfait, un 15 pouces serait un peu plus lourd, là il est super transportable et j'apprécie grandement mais le 11 pouces serait pour moi un peu juste niveau lisibilité à l'écran!
 
Mon macpro vient d'Irlande :love:
Fabriqué semaine 49 de l'année 2006
par contre je l'ai eu le 6 décembre 2006 soit la semaine.... 49 :eek: :eek: :eek:

Tout chaud le macpro ??? :D :D :D

Sinon une petite astuce pour visualiser simplement votre numéro de série
(si vous connaissez, pas taper :rose:)

Menu pomme > A propos de ce Mac :

cliquez sur la "version de Mac OS X" : par exemple : "Version 10.4.9"
cliquer une fois : numéro de la build
cliquez deux fois : numéro de série du Mac

;)
 
Mon eMac vient de République Tchèque... ça tombe bien... mon père l'avait payé avec... un tchèque... :rateau:


Ok, ok, je sors, je sors :rose: :D
 
Sur le dernier lien (que je connaissait :D)
j'ai ca:
Production year: 2006
Production week: 50 (December)
Production number: 477 (within this week)
Hors, c'est un MacBook Pro rev.B, et je l'ai recu en Novembre :D (enfin, je crois :nailbiting: )
 
Sur le dernier lien (que je connaissait :D)
j'ai ca:

Hors, c'est un MacBook Pro rev.B, et je l'ai recu en Novembre :D (enfin, je crois :nailbiting: )
Ben si tu as des soucis avec, ne t'en étonnes plus... quand tu l'as reçu, il n'était pas fini :rateau: