Buffalo HD-PXU2

flejacq

Membre enregistré
25 Mai 2010
5
0
Bonjour,

J'ai acheté ce DDE il y a quelques semaines pour "sécuriser" mes échanges de fichiers entre mon lieu de travail et mon domicile. L'accès au DDE se fait via un mot de passe. J'ai voulu l'utiliser sur mon Imac. Or contrairement à ce qui est indiqué sur divers sites marchands, la compatibilité s'est arrêtée avec la version 10.4. Attention donc... car le fabriquant Buffalo me semble entretenir la confusion sur le sujet...:mad:

Ayant pris soin de faire une sauvegarde des données, j'ai essayé de la formater via l'utilitaire de disque (Mac OS étendu (journalisé). Impossible. J'ai systématiquement le message suivant : posix report : l'opération n'a pas pu s'achever. Impossible d'allouer de la mémoire...

Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur !!
Merci
 
La solution est simple : rapporter le disque où tu l'as acheté pour "non conformité aux spécifications indiquées le rendant impropre à l'usage auquel tu le destinais" !
 
Bonjour,

Cela aurait pu être une option si je l'avais vu de suite après achat... Sauf que j'ai commencé par l'utiliser sur PC avant d'acheter mon imac. Résultat il est trop tard et je n'ai pas gardé la facture de toute façon...