Bug affichage sous Safari

Quentihn

Membre enregistré
24 Février 2011
3
0
38
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, et j'ai fais une recherche déjà sur les forums et sur Google aussi, sans résultats... Donc si c'est déjà résolu quelque part, merci de le dire en douceur lol ^^

J'ai un problème depuis longtemps, depuis le début même, avec l'affichage des textes en Flash à l'origine, et maintenant des textes de façon plus général sous Safari. Donc au début ça ne touchait que Deezer en gros, c'était gérable, j'ai fais des mises à jour de Flash Player, et maintenant c'est pire. Ca c'est propagé sur beaucoup de site, je vous laisse voir par le screenshot :

bughn.png

Donc ça devient très dur de faire des recherches etc, SVP SAUVEZ MOI !!!!!

Ca sent bon la police de caractère un peu trop comique ;)
Va faire un tour dans les préférences de Safari (>Aspect) pour remettre une police plus ... moins comique :rateau:

Bah heu... non... lol
J'ai Times et Courrier, et puis le bug vient à la base de Flash Player, et en faisant une mise à jour, au lieu de se régler ça c'est empiré sur tout les sites qui ont du texte de façon "dynamique"...

Un redémarrage sans extension (dit aussi Safe Boot) remettra peut-être les choses en places.

Maintenez la touche majuscule au démarrage. Relâchez lorsque vous verrez la barre de progression grise.

Attendez quelques secondes sur la fenêtre de login et redémarrez normalement.

Le cache des polices a été effacé.

Merci, ça marche nickel !!!!!! :up::up::up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

Fausse alerte, une fois fermé puis rouvert, Safari remet ça...

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

Voilà, je crois avoir trouvé... J'avais de nombreux problèmes de conflits de polices, donc un petit peu de ménage dedans, et j'ai pu voir qu'Arial était en double, dont une avec cette écriture là, une fois dégagée, ça à l'air bon !

Merci pour tout ;)