iOS 11 Bug App Store

JNArno

Membre junior
21 Octobre 2008
59
3
Lausanne
www.cartonrouge.ch
Bonjour,

Jamais eu de soucis jusque là avec mes différents iPhone à ce niveau mais uniquement depuis mon récent achat (1 mois environ) d'un iPhone 8+ (mis à jour):

Acheter/mettre à jour/faire des achats in-app est devenu ultra pénible: parfois aucun soucis (particulièrement sur les mise à jour) mais en règle général, il me faut 15 tentatives pour acheter une nouvelle app (gratuite ou non) et l'achat in-app est tout simplement infaisable...

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ça? Je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois, hard reset du téléphone, la seule chose que je n'ai pas fait c'est une réinstallation totale de iOS mais je préférerai éviter...

Merci d'avance, ça commence à me rendre fou... :)
 

lebonlabruteletruand

Membre junior
8 Octobre 2017
75
7
38
Bonjour,

Jamais eu de soucis jusque là avec mes différents iPhone à ce niveau mais uniquement depuis mon récent achat (1 mois environ) d'un iPhone 8+ (mis à jour):

Acheter/mettre à jour/faire des achats in-app est devenu ultra pénible: parfois aucun soucis (particulièrement sur les mise à jour) mais en règle général, il me faut 15 tentatives pour acheter une nouvelle app (gratuite ou non) et l'achat in-app est tout simplement infaisable...

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ça? Je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois, hard reset du téléphone, la seule chose que je n'ai pas fait c'est une réinstallation totale de iOS mais je préférerai éviter...

Merci d'avance, ça commence à me rendre fou... :)
Salut,
Non je n’ai pas ce problème sur mon SE . Attention ️, il faut utiliser le redémarrage forcé qu’en dernier recours, lorsque un iPhone est bloqué ( tactile ne répondant plus ).
Après tu peux essayer une restauration soit avec iTunes, soit avec iCloud, mais avant ça n’oublie pas de faire une sauvegarde. Au mieux ça marche, au pire tu auras perdu du temps.