Bug au demarrage

AppleRudy

Membre enregistré
25 Août 2015
2
0
22
Bonjour,

Quand j'allume mon macbook air il ne m'affiche pas la bonne interface c'est a dire qu'il met mon prenom et non mais mon mot de passe ne fonctionne pas, de plus je n'ai pas accès aux options eteindre etc. Enfin pour réussir à me connecter sur ma session je dois eteindre completement le macbook et lorsque le rallume je dois appuyer sur la touche alt , cela m'affiche mon disque dur je clique dessus et le macbook redemarre sur la bonne interface , quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Préférences système/Utilisateurs et groupes/
cliquer sur l'utilisateur que tu veux en ouverture automatique, clique sur "options"
là tu trouveras les réglages qui te font défaut je pense…
 
Salut.
Dans le menu "pomme"/préférences système /disque de démarrage sélectionne ta partition système.
@+
 
Merci je crois avoir compris mais j'ai un bug de mot de passe désormais , le mot de passe que j'ai mis depuis ld debut be fonctionne plus quand j'veux par exemple modifié le mot de passe il me dit qud mon mot de passe actuel est faux que faire ?