Bug avec Musique sous iOS5

multi

Membre confirmé
26 Décembre 2010
74
1
Bonjour

Etrange bug avec Musique sous iOS5. Ce qui se passe arrive aussi bien sur mon iPhone 3GS que sur mon iPad 1...

Quand je choisis un morceau , c'est un autre qui se joue...souvent c'est le suivant , mais ceci est aléatoire, ça peut être n'importe lequel.

La réinitialisation ne change rien à ce problème :(
 
Bonjour Multi,

J'ai eu le même problème que toi après être passé sous iOS5 ( Morceaux qui s'affiche alors que c'est un autre qui se joue ou morceau marqué en lecture alors qu'il y a aucun son par le haut-parleur ou même avec un casque surtout en lecture aléatoire )

En fait, j'ai résolu le problème en désynchronisant la musique par iTunes de manière à vider toutes les musique de l'iPhone puis en resynchronisant.
La resynchro peut-être assez longue selon le nombre de morceaux que tu as mais ca vaut la peine car ce bug est très génant !

Tiens moi au courant

A+

Bartriani
 
Bonjour j'avais le même problème sur mon iphone 4 et IOS5 j'ai appliqué la méthode de Bartriani en m'assurant que dans l'onglet Résume l'option convertir en AAC 128Kb/s était bien coché. et après un test sur qques morceaux qui ne passait pas auparavant c'est ok maintenant il ne me reste plus qu'a resynchroniser toutes la musique :)