Bug BlueTooth Sur Un T610?!?

julien2r

Membre confirmé
16 Mars 2003
27
0
J'ai constaté un bug sur le T610 lors de l'envoie de fichiers via BlueTooth.

En effet, lorsque j'envoi un fichier, je passe par le menu envoi de fichier (normal), puis je sélectionne via BlueTooth (normal aussi). Mais là où le problème se pose, c'est si je veux envoyer ensuite un second fichier.

Le mode BlueTooth est alors indispopnible (il est grisé). Il faut alors de deux chose l'une: Attendre un moment que la connexion BlueTooth cesse, ou bien déconnecter l'appareil manuellement du mode BlueTooth pour le reconnecter ensuite via le menu d'envoi de fichiers.

Je me demande simplement, avant de me précipiter chez Sony Ericsson, si ce petit disfonctionnement affecte tous les T610 ou bien juste une série? (ou seulement le mien!!!)

Merci d'avance,
wink.gif

julien2r a dit:
J'ai constaté un bug sur le T610 lors de l'envoie de fichiers via BlueTooth.

En effet, lorsque j'envoi un fichier, je passe par le menu envoi de fichier (normal), puis je sélectionne via BlueTooth (normal aussi). Mais là où le problème se pose, c'est si je veux envoyer ensuite un second fichier.

Le mode BlueTooth est alors indispopnible (il est grisé). Il faut alors de deux chose l'une: Attendre un moment que la connexion BlueTooth cesse, ou bien déconnecter l'appareil manuellement du mode BlueTooth pour le reconnecter ensuite via le menu d'envoi de fichiers.

Essaie d'envoyer plusieurs fichiers à la fois. Selectionne-les en cliquant dessus tout en appuyant sur la touche pomme et fait Envoi.

Chez moi ça marche.

J'ai constaté ce problème avec deux T610 différents (ils n'étaient pas jumelés au PB).

Pour le déconnecter, il faut aller dans préférences BT > Appareils > T610 > Se déconnecter et c'est prêt pour un nouvel envoi.

A+