Bug d'affichage dans TO 3.40

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Quand j'active les lunettes de vision nocturne je vois plus rien, du coup je suis obligé de rester en 3.32 mais là je peux pas les acheter trop parce qu'elles sont chères
tongue.gif

Une solution ?

Un bug ?????? Dans TO ? Et qui plus est d'affichage ???? oulalalalalal !!!!

Ben en fait c'est bizarre ton truc. Premiere quesiton : pourquoi utilises tu les jumelles ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ça ne sert vraiment pas à grand chose si ? Bon. Sinon, rappelle moi ta config et dis moi si tu as activé les dynamic lights (menu preferences). En dis nous en un peu plus... Comment tu fais pour passer à 3.32 comme ça ? ça a l'air simple quand on te lit.

J'utilise les lunettes de vision nocturne parce que sinon j'y vois rien
blush.gif
(p'têt qu'il y a un moyen de régler la luminosité, j'ai pas fait gaffe)

Ma Config :
PowerMac G5 - 1,8 Ghz
Ati Radeon 9600 Pro
512 Mo de RAM

Je testerai sur mon iMac 500 si j'ai le temps.

Pour passer de la 3.32 à la 3.40, en fait j'ai deux dossier Unreal, et si je veux jouer à la 3.40, je change les autorisations du dossier 3.32 pour que j'ai pas le droit de le lire comme ça le lanceur TO me permet de sélectionner la bonne application Unreal, et inversement.
laugh.gif

Merci pour ton aide.
zen.gif

Tu joues en VERT ????

Bon. Oublies tout ça. Si ton pb est un pb de "sombritude" (désolé
laugh.gif
) la solution c'est le tdb moniteurs. Tu te refais un profil hyper light et tu le mets à chaque fois que tu joues. T'en as pour 5 minutes a peine et ça marche nickel.

Et la 3.32 fout la à la poubelle. Elle ne te sert à rien.

BackCat a dit:
T'es pas gonflé toi ! MDR
tongue.gif

Alors c'était bien un problème de luminosité, c'est vrai que maintenant c'est jouable alors qu'avant je voyais rien.
Et pour les lunettes de vision nocturne, ben en fait elles sont super sombres dans la 3.4 ce qui fait que chez moi elles apparaissaient noires avant et maintenant vert très foncé, ce qui sert pas à grand chose, alors que dans la 3.32 c'était vraiment un plus.

Merci encore.
smile.gif

bizarre quand meme ce truc chez toi :/ Elles ont été hyper améliorées les night googles dans la 340 normalement. Chez moi c'est fort utile. Mais chacun voit midi à sa porte. Content si j'ai pu t'aider.

Tiens, tant qu't'es là chattons, tu pourrais pas refiler un lien valide du forum (parce qu'il on changer leur base ou je ne sais koi) sur l'install de la 3.4 ?

PS: les serveurs TO meurent en ce moment ou c'est l'arrivée de l'hivers qui gèle les souris ?
frown.gif

Merci pour le lien du forum.
J'ai toutes les archives possibles du net de TO 3.4 et 500 fichiers expliquant comment l'installer sur MAC et à chaque fois je reste en 3.3.2
mad.gif

PS: désolé chatton, mais mon éttripage ne sera pas encore pour ce week-end
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arg, j'ai parlé trop vite, ces liens là j'les ais déjà. Moi je veux l'explication du comment on patch la 3.3.2 en 3.4 et que çà marche vraiment .

PS: au fait gK, t'as pas une version de la 3.4 comme la mienne en 3.3.2 ?
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vu le nombre de semaines qui c'est déroulé entre la sortie de TO 3.4 et aujourd'hui je peux attentre encore un peu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas de pbm.

Je dois déjà faire un CD pour Guyt' : ce sera donc en 2ex si tu le veux plus tôt. Je ferai çà ce week-end.