Bug dans iOS 7.0 pour la musique

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour,

J'ai ios 7 sur mon iPhone 5 et constate un problème d'affichage des illustrations de certains de mes albums.
Dans la liste des artistes, certains n'ont pas d'illustration alors qu'il n'y a qu'un seul album qui lui possède une image illustrant ce dernier.
Constatez vous ce bug ?
Si non, comment faire pour résoudre ce souci d'affichage ?

J'ai vérifié sur iTunes (11.1) que mes albums avaient bien tous une illustration. J'ai ensuite supprimé l'ensemble de ma bibliothèque sur l'iPhone et réinstallé cette dernière, sans effet.

Ce que je ne comprend pas c'est que cela ne concerne que certains artistes...

D'avance merci

Salut,

J'ai eu aussi un souci d'illustration, il s'est résolu tout seul à un moment donné les illustrations sont réapparues... je ne sais pas comment.

J'ai également un souci avec 'musique' dans iOS 7, j'ai iTunes Match, je télécharge les morceaux souhaités... et parfois ils apparaissent en double !

Comme l'image le montre... c'est un peu embêtant, car ça met en l'air mes listes de lecture.

J'ai déjà tout supprimé pour recommencer, mais cela réapparaît quelque temps après.

Vous avez remarqué ce souci également ?

Merci :)
IMG_0967.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

Hello,

Je m'apperçois que c'est lorsque je synchrosnise mon iphone avec itunes 11.1.

Alors que dans musique il est bien indiqué "iTunes Match est activée"... je comprends pas...

bonjour
pour ma part, la liste par genre ne marche pas ( si je demande concert par exemple, tous les albums s'affichent )
les photos pour la sélection par artiste sortent d'ou ???
Les albums s'affichent parfois en double
plus de possibilités de lecture aleatoire par genre
plus de possibiltes de supprimer un album complet mais uniquement morceaux par morceaux
des suggestions ?