Bonjour, bonsoir, j'ai acheté il y a moins de 1 an un iPhone 5s, jusqu'ici tout se passait bien, il est tombé 2-3 fois mais rien de méchant, rien de cassé, ni écran ni rien. Mais depuis 2 semaines il a du mal, par exemple des traits de couleurs << blancs >> sont apparus sur l'écran, une partie du téléphone ne marche plus en tactile ( l'écran n'ayant jamais été brisé ), des applications s'ouvrent toutes seules, on dirait que le téléphone est possédé, et c'est affreux d'utilisation. Des fois il freeze aussi, sur une ouverture d'app, un chargement ou un verrouillage, et ça peut durer 5-10 minutes avant que l'écran pomme apparaisse, puis suite à cela, aucun changement, le téléphone continue, ça s'aggrave même. J'aimerais pouvoir avoir une réponse assez vite, si c'est possible d'y arriver seul ou si je dois aller voir mon opérateur ou bien Apple même, sachant que la garantie s'estompera sous peu.
Merci de vos réponses.
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