Bug de mon iPhone 5s ( urgent )

erwangtz

Membre enregistré
8 Juillet 2015
2
0
28
Bonjour, bonsoir, j'ai acheté il y a moins de 1 an un iPhone 5s, jusqu'ici tout se passait bien, il est tombé 2-3 fois mais rien de méchant, rien de cassé, ni écran ni rien. Mais depuis 2 semaines il a du mal, par exemple des traits de couleurs << blancs >> sont apparus sur l'écran, une partie du téléphone ne marche plus en tactile ( l'écran n'ayant jamais été brisé ), des applications s'ouvrent toutes seules, on dirait que le téléphone est possédé, et c'est affreux d'utilisation. Des fois il freeze aussi, sur une ouverture d'app, un chargement ou un verrouillage, et ça peut durer 5-10 minutes avant que l'écran pomme apparaisse, puis suite à cela, aucun changement, le téléphone continue, ça s'aggrave même. J'aimerais pouvoir avoir une réponse assez vite, si c'est possible d'y arriver seul ou si je dois aller voir mon opérateur ou bien Apple même, sachant que la garantie s'estompera sous peu.
Merci de vos réponses.
 
Dernière édition:
Dans un premier temps, il faut tenter une restauration comme nouvel appareil à partir d'iTunes.

Le fait que l'écran n'ai jamais été brisé n'empêche pas que lors de ces 2-3 chutes des composants internes aient pu être endommagé.

Si la restauration s'avère être inefficace, il faudra en effet l'amène à l'Apple store et essayé de faire jouer la garantie 2 ans Vice Caché. Cela dit, ce n'est pas gagné.
 
Dans un premier temps, il faut tenter une restauration comme nouvel appareil à partir d'iTunes.

Le fait que l'écran n'ai jamais été brisé n'empêche pas que lors de ces 2-3 chutes des composants internes aient pu être endommagé.

Si la restauration s'avère être inefficace, il faudra en effet l'amène à l'Apple store et essayé de faire jouer la garantie 2 ans Vice Caché. Cela dit, ce n'est pas gagné.

Pas mieux a proposer ;)
 
Apple ne prend plus en charge la seconde année de garantie contre les vices cachés. On est renvoyé vers le vendeur... Si ça n'est pas Apple ça peut être chiant !