Bug de refresh Aqua

Bon d'accord, ca amrche, mais bon, il faudrait quand même que ca marche sans devoir forcer le Finder à redémarrer
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
dans le genre troublant, j'ai des fichiers qui ne sont jamais apparu, meme apres un redemarage !!!
 
Ouais !

D'accord avec Toine. Cela DOIT marcher sans que l'on ait rien à faire. Là, cela me rapelle l'explorateur de Windows. La honte.

Si ce bug vous ulcère, faites comme moi, postez un feedback à Apple.

Quant à toi Ficelle, est-ce que tu es sur d'avoir créé ou enregistré les fichiers dont tu parles ? Si oui, prend le terminal, fait un "cd" jusqu'au dossier en question, et un "ls -al", tu dois les voir, même si ils n'apparaissent pas dans les fenêtres du finder. Sinon, c'est que tu ne les as vraiment pas !
 
Le bug de refresh Aqua, qui fait que l'icone de fichiers nouvellement créés n'apparait pas toujours immédiatement dans les fenetres du finder, n'est toujours pas résolu en 10.0.3.

Je viens d'en avoir l'expérience, des fichiers que j'ai créé hier soir ne sont apparus que ce matin après que j'ai ré-allumé et rebooté en OS Xmon G4.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:

D'accord avec Toine. Cela DOIT marcher sans que l'on ait rien à faire. Là, cela me rapelle l'explorateur de Windows. La honte.
<HR></BLOCKQUOTE>


peut-être pas quand même
grin.gif


Sinon pur les feedbacks à Apple, ben je croit que j'en envoit assez comme ca
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG