Bug de souris

vegankitty

Membre confirmé
6 Novembre 2007
37
0
Bonjour,

J'ai un iMac avec une Mighty Mouse sans fil. Depuis hier, ma souris bug. Elle se déplace toute seule sur l'écran. Pour cliquer sur quelque chose, c'est pas évident, vu qu'elle bouge toute seule. Lorsque je n'y touche pas, je la vois qui se déplace par petits bonds sur mon écran. Help, que puis-je faire? Merci par avance!:(

question qui va peut-être paraitre idiote,

t'as essayé d'éteindre ta mighty mouse ?

larce que j'ai des problèmes avec la mienne, je l'éteint et tout remarche !

Merci pour votre aide. La prochaine fois qu'elle me fait une "crise" je vais essayer de changer mon tapis (qui pourtant ne brille pas). Sinon j'ai vérifié, tout a l'air propre en-dessous.

Oui j'ai pensé à l'éteindre et la rallumer, ça n'a rien changé :-(

peut-être nettoyer la partie optique.

Je relance ma question car ma souris recommence son bug, et en bien pire. Mon mac est devenue pratiquement inutilisable car dés que je click, la souris bug et se déplace, ce qui fait que je click partout sauf là où je veux. J'ai tout essayé: nettoyer la partie optique, changer les piles, l'éteindre et rallumer, changer de tapis de souris,... rien n'y fait. Help!!

est-elle encore sous garantie ?

aurais-tu un autre appareil (téléphone) bluetooth qui pourrait gêner son fonctionnement ?

car quand j'active le bluetooth sur mon téléphone, ma mighty mouse devient inutilisable ! :(

bonne chance ! :up:

La réponse est non... :(

c'est dommage ! :(

la mienne est en vacances encore 3 semaines :cool:, mais elle a aussi quelques problèmes, par moment, elle fonctionne en saccadé et au ralenti.
mais il suffit de l'éteindre et de la rallumer pour qu'elle fonctionne :up:

mais des fois, elle ne s'allume pas ! :mad:

c'est dommage que la souris a beaucoup de problèmes car il y en a aucune autre qui est aussi belle et assortie a mon clavier (le blanc) et a mon mac.

j'espère qu'apple va sortir une nouvelle en 2010. :up: