Bug des sims 2

Mathieu21

Membre confirmé
8 Novembre 2008
44
2
Bonjour, je viens d'avoir Les Sims 2 sur mac (en sachant que je les possède tous sur PC:)).
Je n'ai aucun add-on mac. J'ai un probléme, au début tout marchait bien et j'ai eu l'idée d'aller télécharger des objets pour mes sims. Je les ai tous bien rangés dans le dossier "Downloads" et puis j'ai lancer le jeu et là je reste coincé sur l'écran de chargement. Je sais que c'est surement à cause des téléchargement que tout ça bug mais je suis ici pour trouver une solution sans les enlever donc si quelqu'un en connais une sa serait cool qu'il me la dise parseque ma famille dans les sims m'attend ... ;)

P.S. : Je joue sur le nouveau MacBook 2,4 Ghz.
 
en réponse à ton MP, non môssieur, je travaille sur mon mac, je ne joue pas :eek:
:D
;)

je ne peux donc t'aider sorry....

à+
 
Il y a sans doute un des objets qui pose pbm, ou alors conflit entre objets : tu as la solution de tous les enlever et de relancer les Sims en les rajoutant un par un jusqu'à trouver le coupable :)
 
Il y a sans doute un des objets qui pose pbm, ou alors conflit entre objets : tu as la solution de tous les enlever et de relancer les Sims en les rajoutant un par un jusqu'à trouver le coupable :)

Oui mais le problème c'est que j'ai une tonne d'objets. Tu n'aurais pas une autre solution? Tu ne sais pas si sa pourrait être les recoloration ou les mesh ?
 
Commence par enlever juste les derniers que tu as rajoutés avant que çà plante ;)

Sinon, je ne joue pas au Sims alors recoloration ou mesh, c'est du grec antique mâtiné de bas-persan pour moi :D
 
Commence par enlever juste les derniers que tu as rajoutés avant que çà plante ;)

Sinon, je ne joue pas au Sims alors recoloration ou mesh, c'est du grec antique mâtiné de bas-persan pour moi :D

Mais le probléme c'est que en fait je les ai tous supprimé et retélécharger mais sa bug toujours
 
Tu n'aurais pas dû les retélécharger!