Bug du brush sous photoshop CS5...

kron89

Membre enregistré
15 Février 2011
2
0
Bonjour!

Je viens à vous car j'ai un soucis sérieux avec photoshop CS5 version 12.0

Voyez-vous lorsque j'utilise une brush normale avec la dureté à 0%, au lieu de ne me faire un contour diffus tout en subtilité, j'ai le droit a d'énormes strilles en dégradé impraticable ce qui est assez embêtant...

Vous vous propose une capture d'écran avec la référence de la brush.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/image-2,ac0692335caef1cd336833514379767a.png.html

J'ai mis le soft à jour, je l'ai réinstallé plusieurs fois et rien n'y fait...

Auriez-vous une idée?

Je vous en remercie d'avance.

X.
 
J'ai fait divers essai avec des definitions de feuilles de 72 a 300 pixel je n'ai pas de probleme lorsque opacité est sur 100% mais comme toi avec opacité à 20% j'ai la meme sortie, il vaut peut etre mieux regler à 100% lors du tracage et reduire ensuite ton calque si besoin, de meme je ne vois pas porquoi tu n'as pas mis en fonction la pression mais tu n'as peut etre pas de stylet.
C'est tout ce que je peux te dire Kenavo
 
Merci de t'être pencher sur mon cas.

Quand je m'en suis rendu compte, j'avais besoin d'une opacité faible car c'était pour faire un effet de halo lumineux. Jouer sur l'opacité du calque et non sur celle de la brush résoudrait le problème oui.
En fait je pense que c'est quelque chose qui a toujours existé dans ces conditions là, c'est juste que je l'ai remarqué et que j'ai fini par me focaliser dessus.

Merci pour ta réponse.