Bug ecran en jeux

darkskunk49

Membre enregistré
29 Mai 2013
5
0
Bonjour a tous.
Voila mon problème, j'ai un macbook pro
processeur : 2,4 GHz Intel Code 2 Duo
Mémoire : 4Go 1067 MHz DDR3
Graphisme : NVIDIA GeForce 320M 256 MB
achetez janvier 2011, donc plus tout jeunes ;)
durant ces 3 ans, j'ai pas mal (voir beaucoup) joué a diverts jeux en ligne, qu'il suportait bien au début, et moins avec le temps, ce qui est normal (toujours avec un bruit de ventillo infernal xD) mais maintenant, apré 3/4h de jeux consécutive.. mon écran se met parfois a déconner, beaucoup de pixel lache, ou saute, ce qui me fait un écran tacheté de pixel mort ou déplacé. le jeux continue et ne s'arrete pas pour autan.. mais le probléme grossi minute apré minute, et alort que sa m'arrivait une fois par semaine, sa me la fait 3 fois de suite ce soir ^^ je laisse donc reposé mon ordinateur (je fait attention a le posé entre 2 livre que l'air circule en dessous quand je l'utilise, pour regulé un max sa température.. trés chaude XD)
est-ce possible que ma carte graphique soi en train de rendre l'ames ? (ce qui ne serait pas surprenant vu son activité)
si oui.. quelle serait les solution ? puis-je en changé ? si oui cb ext ext ?
et si non.. alort d'ou vien ce probléme ?! :p

merci d'avance pour vos reponce.

Hesitez pas a demandé des précision sur mon ordi ou le probléme, je n'ai peut étre pas été tout a fait clair ;)
 
Donc je suis a 72° dés le lancement du jeux, peut etre est-ce le problème, car, d'apré ce que j'ai lus, les probléme de carte graphique son beaucoup plus brutaux que sa, j'ai juste des pixel qui partent en couille quand l'ordi joue 4h (et qu'il est brulan) je vais regardé comment changé un ventilo ;) merci bien