MacBook Pro Bug écran macbook pro 13' 2019

Staendar

Membre confirmé
30 Novembre 2019
24
0
25
Bonjour,

J'ai acquis il y a un mois un MacBook pro 13' 2019. L'utilisation était parfaite jusqu'à cet instant.
Déja quelques jours avant je travaillais en mode focus sur Word et 2 fois il m'est arrivé de voir un clignotement de l'écran. J'ai rallumé le mac et le problème avait disparu.
Là ce matin je suis sur safari et d'un coup voila ce qu'il se passe :
IMG_20200103_122351.jpg
Un écran noir apparait sur Les 4/5e de l'écran et je ne peux plus rien faire. J'ai donc redémarré en maintenant le bouton d'alimentation.
Je ne sais pas quoi penser de ça ni quoi faire. C'est triste parce que je l'ai acheté il y a à peine plus d'un mois et neuf en plus.

Merci de votre aide :)
 
il faut le renvoyer au vendeur ; votre produit n'est pas conforme a ce que vous pouviez pretendre ( loi europen )

de quel vendeur s'agit-il ?
 
Il s'agit de la Fnac, je viens de passer 30 minutes avec leur assistance technique au téléphone et le mec m'a fait intsaller malwarebyte puis réinitialiser le controleur de gestion.
Voilà
 
Il s'agit de la Fnac, je viens de passer 30 minutes avec leur assistance technique au téléphone et le mec m'a fait intsaller malwarebyte puis réinitialiser le controleur de gestion.
Un reset du smc n'est pas idiot.
Je ne crois pas que l'installation de malwarebytes (mais si c'est une bonne chose dans l'absolu) va régler d'une quelconque façon ton souci.
 
Bon, résolu, je suis un "très bon client de la fnac" alors ils ont bien voulu me le changer à neuf même après 1 mois.
Je suis content