Bug Entourage : "mémoire insuffisante"

dabbio

Membre enregistré
20 Mai 2010
1
0
Help,

Mon MacBook s'est éteint subitement pour cause de plus de batterie. En le rallumant, Entourage me joue de sacrés tour. Il ne veut plus ouvrir la boite de réception sous prétexte de "mémoire insuffisante". Ce qui n'a pas de sens à mes yeux, mon ordi ayant de la mémoire.
Du coup je ne peux plus accéder à ma boite de réception ni à mes nouveaux messages. Première fois que ça m'arrive. Et terrible problème vu que je m'en sers pour bosser (à23h59, qui plus est ça fait un peu double-peine).
MErci pour votre aide
 
Là tout de suite, je n'ai pas de réponse pour Entourage.
Mais rien ne t'empêche, dans l'urgence, pour tes mails, de recourir au programme mail d'Apple.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te rappelle, en passant, qu'Entourage est basé sur le même principe qu' Outlook c'est à dire une fichier monobloc ( base de données dans le répertoire identité principale ) et qui contient les mails, les contacts, le calendrier et r/vous, les notes et éventuellement les projets. Quand un problème naît et qu'il est insurmontable, on perd tout. Au surplus, ce fichier ne peut dépasser, si je ne m'abuse, une taille maximale.
Sauf à recourir à la sauvegarde régulière de ce fichier monobloc ou que quelqu'un plus expérimenté en ce domaine te donne des conseils plus avisés.

Bonne chance et pense à utiliser les produits Apple qui sont d'ailleurs inclus dans ton prix à l'achat plutôt que de rester dans l'environnement M$, générateur d'ennuis.