Bug FLashplayer avec la version 10.6.5 Apple

Bonjour,
Le Plug Flash 10.1 r102 fonctionne parfaitement avec Firefox 3.6.12 & Safari 5.0.2 aussi bien sur 10.5.8 que sur 10.6.5
Testé sur plusieurs Mac PPC & Intel.
 
ça marche :) ! Après les opérations de maintenance ET une réinitialisation de safari , Flash fonctionne à nouveau sur Safari...

En revanche sur Firefox... il semble qu'il y ai en effet un bug...:siffle:
J ai testé la V4 beta qui semble plus stable que la 3.6, (au moins elle ne plante pas dès qu'un flash point le bout de son nez). Flash a fonctionné, puis en passant d'une page à l autre, Firefox n affichait à nouveau plus Flash. Donc bizarre et d'accord avec boninmi ...
@Betzal : visiblement chez toi c'est l' inverse ...ça complique le mystère :confused:

@Arnaud de Brescia : Les extensions Adblock et FlashToHTML5 c'est bien, mais ça fonctionne seulement sur les sites disposant de cette application alternative comme sur Youtube non ?

---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h42 ----------



As tu Firefox et Safari ? Sur les deux naviguateurs Flash fonctionne-t-il sous 10.6.5 ?
Je dispose de plusieurs navigateurs (Camino, Firefox 3.6.12, Safari 5, Opera). Je n'ai aucun problème avec Flashplayer.

Je m'essaye même avec les versions expérimentales d'Adobe que j'installe et désinstalle sans problème.

L'extension Adblock fonctionne pour tout site. FlashToHTML5 est effectivement plus particulièrement dédié à YouTube. Il existe aussi l'extension ClickToFlash.
 
ça marche :) ! Après les opérations de maintenance ET une réinitialisation de safari , Flash fonctionne à nouveau sur Safari...

En revanche sur Firefox... il semble qu'il y ai en effet un bug...:siffle:
J ai testé la V4 beta qui semble plus stable que la 3.6
Il vient de tomber une MAJ de Safari où il est question notamment de ... Flash.
Quelle est ta version de Firefox ? Aucun problème chez moi avec 3.6.6 . Tu as identifié un problème de maintenance pour Safari, il y a de grandes chances qu'il y ait un problème analogue avec Firefox et/ou, comme le suggère Arnaud, un conflit avec un module tiers.
 
Bonjour,
Je suis sur la scène Mac depuis peu de temps, mais a cause de ce problème, je suis très déçue de mon expérience. La mise a jour de Safari n'y change rien, certaine video fonctionnant avec le module FlashPlayer plante au même endroit a chaque fois, que ce soit avec Safari au Firefox.

Cela fait a peine 1 mois que je possède mon MacBook Pro 13", je suis obliger de passer par Windows 7 via Bootcamp pour profiter d'un Flashplayer stable.

Vraiment décevant :(

---------- Nouveau message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h16 ----------

Je ne sait pas si c'est Apple ou Adobe qui est en cause sur ce coup, mais même après désinstalation de FlashPlayer, Safari plante exactement au même endroit dans la vidéos, mais cette fois-çi sans donner de rapport :siffle:
 
ça marche :) ! Après les opérations de maintenance ET une réinitialisation de safari , Flash fonctionne à nouveau sur Safari...

En revanche sur Firefox... il semble qu'il y ai en effet un bug...:siffle:
J ai testé la V4 beta qui semble plus stable que la 3.6, (au moins elle ne plante pas dès qu'un flash point le bout de son nez). Flash a fonctionné, puis en passant d'une page à l autre, Firefox n affichait à nouveau plus Flash. Donc bizarre et d'accord avec boninmi ...
@Betzal : visiblement chez toi c'est l' inverse ...ça complique le mystère :confused:

@Arnaud de Brescia : Les extensions Adblock et FlashToHTML5 c'est bien, mais ça fonctionne seulement sur les sites disposant de cette application alternative comme sur Youtube non ?

---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h42 ----------



As tu Firefox et Safari ? Sur les deux naviguateurs Flash fonctionne-t-il sous 10.6.5 ?

Je vais tenter ça mais pour le moment ça foire chez moi autant chez Safari que chez Firefox. A noter que pour le moment je n'ai rencontré de problème qu'avec les vidéos de TSR.ch, toutes les autres (youtube et autres sites de video) ne posent, pour le moment aucun problème. Mais vu que je suis beaucoup les infos sur TSR.ch, c'est bien casse c**ille... :D
 
Il y a une release bêta sur le site d'Adobe que j'ai installé.

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Depuis flash player fonctionne aussi bien sur Safari 5.0.3 que sur Firefox 3.6.12


:up: Je confirme ca marche avec ce plugin (10.2.161.23) sur Firefox ! (4.0b7 aussi) et Safari !

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
:)

---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

Je dispose de plusieurs navigateurs (Camino, Firefox 3.6.12, Safari 5, Opera). Je n'ai aucun problème avec Flashplayer.

Je m'essaye même avec les versions expérimentales d'Adobe que j'installe et désinstalle sans problème.

L'extension Adblock fonctionne pour tout site. FlashToHTML5 est effectivement plus particulièrement dédié à YouTube. Il existe aussi l'extension ClickToFlash.


:zen: Merci pour l'info ! Etrange que chez certains utilisateurs ça marche et chez d'autres dès le 1er coup, nettoyage et bonne install' semble nécessaire pour qu' il n'y ai pas de conflit système...

Avec la version expérimentale d'Abode 10.2.161.23 le problème semble résolu sur tout les principaux navigateurs

Avec safari 5.0.3 et Firefox 3.6 et 4 beta ça marche aussi