Bug forums

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut :cool:

Sur mon forum JAMREK, j'ai de temps en temps des sujets qui bug, malheureusement ce sont rarement les moins importants. Que puis-je faire pour résoudre ce soucis ? Par exemple sur ce sujet, les pages 53 et 54 ne fonctionnent pas et du coup le sujet est bloqué. Je sais pas si ça arrive sur macg parfois mais c'est particulièrement chiant. J'ai essayé de le déplacer dans un nouveau sujet en le divisant, mais les pages 53 et 54 ont été importées également. Il faudrait peut-être que je coche les messages un à un pour les déplacés dans un sujet vierge, mais pas loin de 1000 messages à cocher, ça me décourage d'entrée.

Ma seule solution, fermer le sujet et en ouvrir un nouveau, ce qui plaît moyennement à l'auteur en général.

Merci. :cool:

Ça fait des siècles que je n'utilise plus phpBB (que tu as oublié de citer dans le titre de ta discussion) mais il n'y a pas moyen de virer seulement les sujets qui bloquent ?

Ça fait des siècles que je n'utilise plus phpBB (que tu as oublié de citer dans le titre de ta discussion) mais il n'y a pas moyen de virer seulement les sujets qui bloquent ?

Les virer ? Et j'en fais quoi ? Ce sont des sujets importants, avec un énorme rôle d'archive, une vraie base de données très consultée, je ne peux pas la virer, le sujet sur jandek doit être le plus important de France ! :eek: :D
Je ris mais je suis sérieux quand même...;)

Oups ! Désolé, je voulais dire "virer seulement les messages qui bloquent".

Mais en fait en peut continuer de poster, mais on reste sur la page 52, alors qu'il y en a 2 autres après qui sont inaccessibles et auxquelles je ne peux pas accéder non plus pour suppression, tout ceci est visible dans mon 1er post.

Mais en fait en peut continuer de poster, mais on reste sur la page 52, alors qu'il y en a 2 autres après qui sont inaccessibles et auxquelles je ne peux pas accéder non plus pour suppression, tout ceci est visible dans mon 1er post.

:rateau: Désolé. Je ne sais pas ce que j'aurais du comprendre dès le 1er post car je ne l'ai toujours pas compris... Je laisse la main ;)

:rateau: Désolé. Je ne sais pas ce que j'aurais du comprendre dès le 1er post car je ne l'ai toujours pas compris... Je laisse la main ;)

:rolleyes:

Ce sujet comporte 54 pages, sauf que la 53 et 54 sont inaccessibles, quand on clique sur elles et bien on a un message qui nous indique qu'elles n'existent pas... donc tous les nouveaux s'accumulent sur la page 52, la seule dernière consultable. C'est sûr que si tu cliques pas c'est plus long à comprendre :p Merci quand même ;)

Question peut-être bête : es-tu as jour avec la dernière version de PHPBB ?

En attendant de trouver ta réponse (que je n'ai pas) à ta question, pourquoi ne scindes- tu pas ton sujet en deux ?

A partir de la page 52, tu clos le topic puis ouvre un autre qui serait la suite de celui qui sera fermé.
Cela réglera ton problème momentanément le temps de trouver la réponse. ;)

En attendant de trouver ta réponse (que je n'ai pas) à ta question, pourquoi ne scindes- tu pas ton sujet en deux ?

A partir de la page 52, tu clos le topic puis ouvre un autre qui serait la suite de celui qui sera fermé.
Cela réglera ton problème momentanément le temps de trouver la réponse. ;)

Parce que les outils proposés sont tout pourris. C'est soit tu coches tous les messages et tu les mets dans un topic vierge (1000 messages à côcher yeah...) ou soit tu coches à partir duquel tu veux scinder, vu que tu peux pas choisir le 1er message, tu choisis le 2 et jusqu'au dernier quoi, et j'ai essayé mais il m'a également exporté les pages fantômes buguées. :rateau:

Du coup j'ai choisi l'insupportable 1ère solution, j'ai coché les messages un par un, et ça a fonctionné apparemment, mais quelle galère, cliquer comme un con pendant 1 heure sur tous les messages, l'horreur, ces blaireaux ont même pas penser à un bouton qui permettrait de cliquer tous les messages d'un coup, nan nan, même pas, je rêve :hein: :D