MacBook Pro bug graphique sur un mbPro mi 2012

itafromm

Membre actif
5 Décembre 2018
201
7
43
Bonjour, je constate depuis quelques mois, de manière très erratique, l'apparition d'un bug graphique sur Safari (voir ici une capture vidéo), quelqu'un parmi vous a-t-il été confronté à un bug semblable ?
J'utilise gfxCardStatus pour passer d'une carte graphique à l'autre selon mes besoins, dans le cas présent, le bug disparait systématiquement quand je bascule sur le processeur graphique intégré.

Jusqu'ici, ce bug ne s'est manifesté que sur Safari (d'abord sur une page wikipedia, puis aujourd'hui sur le site de soundcloud)

(Mac OS 10.5.6 - Safari 14.0)
 
Bonjour,

MBP mid-2012, ou bien retina mid-2012 ?

 
c'est curieux que ce bug ne se produise que sur Safari et nulle part ailleurs...si le problème s'aggrave avec le temps, que des symptômes comparables aux 2011 se produisent, tu crois que je peux essayer de gratter un 2020 ? Je sais en tout cas grâce à GFXcardstatus que le problème concerne le processeur dédié NVIDIA Geforce (le bug disparait systématiquement quand je bascule sur la puce Intel)
 
si le problème s'aggrave avec le temps, que des symptômes comparables aux 2011 se produisent, tu crois que je peux essayer de gratter un 2020
Rien ne t'empêche de tenter ta chance. Je n'ai pas d'idée si ça peut être pris en charge par Apple, ou pas.
Il faudrait que tu ailles déjà faire faire un diagnostic dans un centre Apple agréable avoir un document indiquant le problème de carte graphique.
 
tu crois que je peux essayer de gratter un 2020 ? Je sais en tout cas grâce à GFXcardstatus que le problème concerne le processeur dédié NVIDIA Geforce (le bug disparait systématiquement quand je bascule sur la puce Intel)
Même conseil que la réponse #6, va faire tester ton MBP dans un Apple Store.