Bug i movie 09

latoof33

Membre confirmé
5 Janvier 2008
30
0
Bonjour à tous,

Ne pouvant pas installer Imovie HD ( je voulais le installer car dans Imovie08 il manque plein de fonction par rapport au HD qui me sont très utiles) J'ai acheté la dernière version de Imovie (I life09), J'ai à peu près trouvé toute les fonctions dont j'avais besoin ( malgrès que je trouve qu'il y a un manque important d'effet video, par exemple les flash sur la vidéo ou les vidéo en mosaique et d'autres..., ainsi que les transition.

Mais voilà sur le montage que je suis en train de faire j'ai mis des photos et des vidéo, et lorsque je mets la video en plein écran les 8 premières videos (plus ou moins longues) se lisent parfaitement mais lorsque ça passe à la 9ème vidéo l'image se fige tout le long de sa duré et ensuite ça repart quand sa repasse aux photos.le niveau audio de toutes les videos est à zero et laisse pace à la musique que j'ai rajouté, pour cette video qui se bloque j'avais trouver la solution de mettre le niveau du son à 1% et ça marchait. mais lorsque je quitte Imovie et que je relance le programme et que je lis la vidéo en plein écran ça se refige ( et pourtant j'ai déjà utilisé 2 partie de cette vidéo au début du montage et elles ne se figent pas)
Deplus je trouve que ce logiciel rame beaucoup, des fois lorsque je lis la video en plein écran il y a des ralentissement ou des beug de transition. pourtant Il y a deux semaine j'ai formaté mon macbook: processeur 2,4 GHz intel core duo, 2Go 1067 MHz DDR3. J'ai réinstaller leopard + snow leopard et I Life09 donc il est comme neuf.

En espérant avoir une expication
@+