Bonjour,
Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes dans HomeKit depuis la mise à jour de la passerelle IKEA en 1.9.27
Les produits IKEA apparaissent « sans réponse » alors qu’ils fonctionnent très bien depuis l’application Home Smart d’IKEA.
je suis obligé de débrancher la passerelle et la rebrancher pour qu’ils fonctionnent à nouveau dans HomeKit, et je suis obligé de répéter cette manipulation environ tous les 2 ou 3 jours.
j’ai déjà réinitialisé le pont IKEA dans HomeKit, je suis passé de iOS 12.4.1 à iOS 13.0 puis 13.1 mais le problème demeure
Avez vous rencontré le même problème ?
Merci
Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes dans HomeKit depuis la mise à jour de la passerelle IKEA en 1.9.27
Les produits IKEA apparaissent « sans réponse » alors qu’ils fonctionnent très bien depuis l’application Home Smart d’IKEA.
je suis obligé de débrancher la passerelle et la rebrancher pour qu’ils fonctionnent à nouveau dans HomeKit, et je suis obligé de répéter cette manipulation environ tous les 2 ou 3 jours.
j’ai déjà réinitialisé le pont IKEA dans HomeKit, je suis passé de iOS 12.4.1 à iOS 13.0 puis 13.1 mais le problème demeure
Avez vous rencontré le même problème ?
Merci