Bug iPhone 3G 2.0.2

Mateo97120

Membre confirmé
15 Juin 2008
71
1
Paris
Bonjour,

mon iphone est figé sur la pomme, j'ai essayé en maintenant 10 sec home + power et tout le reste mais rien n'y fait et en le branchant rien ne se passe...

J'ai entendu parler d'une méthode qui consiste à maintenir appuyé home + power 20 sec pour avoir l'icone demandant de connecter à iTunes mais ça ne change rien.

Merci d'avance de votre aide!
 
applique cette manip

appuis sur les 2 boutons 10sec puis relache celui du dessus tout en restant appuié sur home 10sec suplémentaire .. relache et patiente .. si sa ne change en rien ton soucis recommence relache les 2 et connect ton iphone a ton mac/pc !!

tien nous au jus
 
Merci mais toujours rien, le logo avec iTunes ne vient pas..... personne n'a entendu parler des 20 secondes? merci d'avance
 
Nan c'est 10sec les 2 boutons puis relacher le bouton veille en restant appuyé sur home 10sec.

Tu as branché ton iPhone à iTunes ? Tenté une restaure depuis iTunes ?
 
Oui j'ai tenté mais rien ne se passe sur iTunes... ça devient pénible... pas de téléphone...
 
Cette manipulation permet de mettre l'iPhone en mode de récupération (ou DFU) bizarre que cela ne fonctionne pas. Théoriquement cette manipulation est faisable quelque soit les circonstances dans lesquelles se trouvent l'iPhone !

Sauf en cas de problèmes hardware !

Je serais toi, je vérifierais quand même si il y a encore un peu de jus, sinon je le brancherais et je tenterais de nouveau la manipulation.

10 secondes les deux boutons, puis relâche du bouton du haut (en gardant le bouton home pressé), puis encore 10 sec sur le home !
 
Note très importante:

Il faut brancher le téléphone à l'ordinateur et lancer iTunes AVANT de faire la manipulation. Sinon ca ne marche pas.

La manip est donc:

1) Lancer iTunes sur l'ordinateur
2) Brancher l'iPhone
3) Maintenir enfoncé les boutons Home + Power/Veille SIMULATENEMENT
4) Attendre que l'ecran devienne noir... puis que la pomme réapparaisse...
5) Dès que la pomme est réapparu, relacher immédiatement le bouton Power/Veille, MAIS continuer de MAINTENIR le bouton Home enfoncé.
6) Attendre

Au bout de quelque seconde apparait l'écran demandant de connecter à iTunes, et ton ordinateur te signale tu as un iPhone en mode restauration.
Valide le message de l'ordi, puis clique sur le bouton Restaurer dans iTunes.

Laisses alors iTunes faire son travail et ne touche pas ton iPhone pendant 10/15 minutes, le temps de la restauration.

Voilà, un iPhone comme neuf.
 
Je remercie à tout ceux de ce forum et je regrette le retard de mon inscription. En faite, j'ai le problème de bug au demarrage tout comme le problème que celui de Mateo97120. Mais iTune détecte encore mon iPhone et il fait toutes ses tâches habituelles. Au début je téléchargeais des tas de truc sans problème. Et mon dernier téléchargement fut "un logiciel de reconnaissance d'appel entrant", un petit logiciel de 16ko. Juste après l'installation, iPhone a redemarré et s'arrête avec le fond noir et la petite pomme. J'ai tout essayé mais rien. Mais je note que pendant mes 4 dernières installation, j'ai été avisé d'un low disk. Pourtant dans iTune, il dit que j'ai 6,7Go libre...Si quelqu'un peu me donner plus de solution à part ce qu'on a déjà avancé...j'en serai bien ravi...
 
Bonjour,
J'ai également un problème de blocage et impossible de le restaurer.
Il s'agit d'un 3Gs acheté il y a moins de 3 semaines en Italie dans une boutique Tim (c'est un opérateur comme Orange ou SFR). J'ai demandé sans abonnement (en Italie c'est possible) et ai pris une carte avec téléphone et internet.
Ca a très bien marché.
Rentrée en France, j'ai mis ma carte Sim SFR (sans internet) et ai connecté mon I phone sur mon I Mac pour accéder à internet. J'ai enregistré l'Iphone, ouvert un compte I tunes store tout marchait bien. J'ai même pu télécharger de nouvelles applications depuis l'app store.
Mais après avoir transféré un peu de musique depuis Itunes, l'iphone s'est bloqué et malgré plusieurs tentatives de restauration indiquées sur les forums et par le SAV Apple, rien ne se produit.
J'ai les messages suivants : "I Tunes n'a pas pu se connecter à l'IPhone car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'IPhone avant de pouvoir l'utiliser sur l'Iphone"
Mais comme I phone ne s'ouvre pas, je ne peux taper le mot de passe !
Autre message : "l'i Phone ne peut ni émettre ni recevoir d'appel. Effectuez une restauration depuis I Tunes."
Le téléchargement de la restauration se lance, et puis j'ai un message d'erreur 23
quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis un peu désespérée !
(j'ai la dernière version d'I Tunes et je suis sous mac OS X 10-5-7)
Merci d'avance.
 
Bonjour,
J'ai également un problème de blocage et impossible de le restaurer.
Il s'agit d'un 3Gs acheté il y a moins de 3 semaines en Italie dans une boutique Tim (c'est un opérateur comme Orange ou SFR). J'ai demandé sans abonnement (en Italie c'est possible) et ai pris une carte avec téléphone et internet.
Ca a très bien marché.
Rentrée en France, j'ai mis ma carte Sim SFR (sans internet) et ai connecté mon I phone sur mon I Mac pour accéder à internet. J'ai enregistré l'Iphone, ouvert un compte I tunes store tout marchait bien. J'ai même pu télécharger de nouvelles applications depuis l'app store.
Mais après avoir transféré un peu de musique depuis Itunes, l'iphone s'est bloqué et malgré plusieurs tentatives de restauration indiquées sur les forums et par le SAV Apple, rien ne se produit.
J'ai les messages suivants : "I Tunes n'a pas pu se connecter à l'IPhone car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'IPhone avant de pouvoir l'utiliser sur l'Iphone"
Mais comme I phone ne s'ouvre pas, je ne peux taper le mot de passe !
Autre message : "l'i Phone ne peut ni émettre ni recevoir d'appel. Effectuez une restauration depuis I Tunes."
Le téléchargement de la restauration se lance, et puis j'ai un message d'erreur 23
quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis un peu désespérée !
(j'ai la dernière version d'I Tunes et je suis sous mac OS X 10-5-7)
Merci d'avance.
En fait, pour tout expliquer, je suis à madagascar, et mon iPhone a été acheté à Nice en 2008 et il était parmi les ventes sans abonnement, il a été mis à jour en version 1.1.4 (sa version actuelle).
Mon problème, j'ai tout dessus et la restauration efface tout parait - il et remet son état d'origine (avec les blocages). J'ai tout dessu, mes données des logiciels tiers et plus de 1026 contacts. Et ce que je crains le plus c'est que je ne pourrais peut être plus l'utiliser avec les puces Madagascar. Puis j'ai une connexion antique depuis un pack CDMA et la connexion se réinitialise toutes les heures et iTune recommence le téléchargement dès que la connexion se réinitialise alors que le téléchargement nécessite environs 7h de temps.

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------

As tu déjà tenté de restaurer ton iPhone ?
En fait, pour tout expliquer, je suis à madagascar, et mon iPhone a été acheté à Nice en 2008 et il était parmi les ventes sans abonnement, il a été mis à jour en version 1.1.4 (sa version actuelle).
Mon problème, j'ai tout dessus et la restauration efface tout parait - il et remet son état d'origine (avec les blocages). J'ai tout dessu, mes données des logiciels tiers et plus de 1026 contacts. Et ce que je crains le plus c'est que je ne pourrais peut être plus l'utiliser avec les puces Madagascar. Puis j'ai une connexion antique depuis un pack CDMA et la connexion se réinitialise toutes les heures et iTune recommence le téléchargement dès que la connexion se réinitialise alors que le téléchargement nécessite environs 7h de temps.

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

En fait, pour tout expliquer, je suis à madagascar, et mon iPhone a été acheté à Nice en 2008 et il était parmi les ventes sans abonnement, il a été mis à jour en version 1.1.4 (sa version actuelle).
Mon problème, j'ai tout dessus et la restauration efface tout parait - il et remet son état d'origine (avec les blocages). J'ai tout dessu, mes données des logiciels tiers et plus de 1026 contacts. Et ce que je crains le plus c'est que je ne pourrais peut être plus l'utiliser avec les puces Madagascar. Puis j'ai une connexion antique depuis un pack CDMA et la connexion se réinitialise toutes les heures et iTune recommence le téléchargement dès que la connexion se réinitialise alors que le téléchargement nécessite environs 7h de temps.

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------


En fait, pour tout expliquer, je suis à madagascar, et mon iPhone a été acheté à Nice en 2008 et il était parmi les ventes sans abonnement, il a été mis à jour en version 1.1.4 (sa version actuelle).
Mon problème, j'ai tout dessus et la restauration efface tout parait - il et remet son état d'origine (avec les blocages). J'ai tout dessu, mes données des logiciels tiers et plus de 1026 contacts. Et ce que je crains le plus c'est que je ne pourrais peut être plus l'utiliser avec les puces Madagascar. Puis j'ai une connexion antique depuis un pack CDMA et la connexion se réinitialise toutes les heures et iTune recommence le téléchargement dès que la connexion se réinitialise alors que le téléchargement nécessite environs 7h de temps.
Et ce que je ne comprends pas, comment ses fait - t- il qu'iTune voit tout ce qui est dedans alors que dessus, il n'y a que la petite pomme que s'affiche à l'écran.

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h17 ----------

En fait, pour tout expliquer, je suis à madagascar, et mon iPhone a été acheté à Nice en 2008 et il était parmi les ventes sans abonnement, il a été mis à jour en version 1.1.4 (sa version actuelle).
Mon problème, j'ai tout dessus et la restauration efface tout parait - il et remet son état d'origine (avec les blocages). J'ai tout dessu, mes données des logiciels tiers et plus de 1026 contacts. Et ce que je crains le plus c'est que je ne pourrais peut être plus l'utiliser avec les puces Madagascar. Puis j'ai une connexion antique depuis un pack CDMA et la connexion se réinitialise toutes les heures et iTune recommence le téléchargement dès que la connexion se réinitialise alors que le téléchargement nécessite environs 7h de temps.

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------


En fait, pour tout expliquer, je suis à madagascar, et mon iPhone a été acheté à Nice en 2008 et il était parmi les ventes sans abonnement, il a été mis à jour en version 1.1.4 (sa version actuelle).
Mon problème, j'ai tout dessus et la restauration efface tout parait - il et remet son état d'origine (avec les blocages). J'ai tout dessu, mes données des logiciels tiers et plus de 1026 contacts. Et ce que je crains le plus c'est que je ne pourrais peut être plus l'utiliser avec les puces Madagascar. Puis j'ai une connexion antique depuis un pack CDMA et la connexion se réinitialise toutes les heures et iTune recommence le téléchargement dès que la connexion se réinitialise alors que le téléchargement nécessite environs 7h de temps.

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------


Et ce que je ne comprends pas, comment ses fait - t- il qu'iTune voit tout ce qui est dedans alors que dessus, il n'y a que la petite pomme que s'affiche à l'écran.
Si possible d'avoir d'autres solution à part la restauration, ça m'arrangerai beaucoup. Je signale aussi que quand je fait le manoeuvre (appui sur les deux boutons etc). Il s'éteint en laissant une sorte de trace avant de noircir complètement. Et quand je le redemarre, des fois il clignote, comme si il va demarrer normalement. Mais cela se fait à une intervalle de 15 à 20minutes...
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
mon iphone a un problème la pomme est apparu puis on me dit dle brancher sur itunes a chaque jle fais et j'essaies de le restaurer sa marche pas il y a tjrs un message qui dit que sa ne peut pas restaurer so mtn jne sais pas koi faire est ce qqn peut m'aider svp merci....
 
bonjour à tous, déja merci car j'ai pu règler le problème de la pomme figé grace au forom mais j'ai un autre soucy, je n'arrive pas à connecter mon Ipone à Itune, celui-ci ne le reconnaîs pas! j'ai tous essayer, j'ai même changer mon chargeur, le plus inquetant c'est que mon iphone n'est même pas reconnu par mon ordinateur!il ne fait que le recharger! j'ai également télécharger une nouvelle version de itune rien n'y fait! :(

Si vous avez une solution AIDEZ MOI SVP! merci
 
:rose:Bonjour a tous

Lors d'une réinstallation de m'on iphone 3 g il a burger et rien à faire même avec vos manip la pomme reste figer avec un petit cercle de chargement mon ordi ne le reconner pas le iphone s'éteint de temp en temps écran noir 2 sec puis environ 5 min la pomme puis la barre chargement qui appairer me cette barre de chargement et elle aussi fixer

Merci d'avance de votre aide
 
Oh les up de ouf :eek:

Le passage en mode DFU règle en principe tout les problèmes
 
Bonjour,
Alors que j'étais sur une application, l'image a grossit tout d'un coup. Un effet zoom énorme. Je n'arrive pas (ou très difficilement) à faire défiler l'écran pour accéder à des menus.

J'ai éteint le téléphone plusieurs fois,
je l'ai branché à l'ordinateur pour faire une synchronisation.
J'ai sorti et remis la carte sim.
Je n'arrive pas à rentrer mon code pin car je n'ai pas accès à tout l'écran tellement il est gros.

Je vais finir par m'arracher les cheveux de la tête !!!

Est-ce que quelqu'un peut sauver ma tignasse ???

Je vous remercie de me lire et d'essayer de trouver une solution.
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème gros bug sur l'écran de veille, je ne peux même pas l'éteindre puisque je n'ai pas accès à tout l'écran!

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonjour,
Alors que j'étais sur une application, l'image a grossit tout d'un coup. Un effet zoom énorme. Je n'arrive pas (ou très difficilement) à faire défiler l'écran pour accéder à des menus.

J'ai éteint le téléphone plusieurs fois,
je l'ai branché à l'ordinateur pour faire une synchronisation.
J'ai sorti et remis la carte sim.
Je n'arrive pas à rentrer mon code pin car je n'ai pas accès à tout l'écran tellement il est gros.

Je vais finir par m'arracher les cheveux de la tête !!!

Est-ce que quelqu'un peut sauver ma tignasse ???

Je vous remercie de me lire et d'essayer de trouver une solution.