bug iphone 5 et ios 6 par ici!!

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
salut a tous je propose d'ouvrir ici un post pour répertorier tous les bug ou les défauts de l'iPhone 5 et Ios 6 pour l'instant je n'ai pas trouvé de problèmes sur l'iPhone 5 j'attends j'attends de voir la duré de vie de la batterie
 
Dernière édition:
Apparemment le correcteur orthographique ne fonctionne pas.
 
  • J’aime
Réactions: Le Mascou
Alors pour moi siri marche 1 fois sur 10 puis j'ai un autre problème quand j'appel qqun j'ai qu'une seule tonalité et pourtant même si ça sonne qu'une seule fois ça continu d'appeler mais quand je met le haut parleur ou les écouteurs ça sonne normalement et pas qu'une seule fois. Voilà pour l'instant c'est tout et ça m'énerve! :confused:
 
J'ai le même bug pour les sonneries d'appels, ça ne sonne qu'une fois. Etrange !

Pour info je suis chez b&you
 
Pour siri c'est bon il fallait juste un peu de temps maintenant ça va. Mais tjs le problème de tonalité...
Zirko toi ça marche aussi avec le haut parleur et les écouteurs ou pas?
 
:mad:Depuis ma mise a jours IOS 6 sur iPhone 4s mon autoradio Pioneer AVH-2400 BT ne peut plus contrôler la fonction ipod, plus d'infos sur titre, album etc, je ne peux plus que lire de la musique en comandant depuis l'iphone, sous IOS 5 les infos morceau et artiste (TAG) s'affichaient sur l'écran de l'autoradio et je pouvais changer de morceau et commander la lecture via l'écran tactile.
Problème en audio bluetooth. ok en audio usb
Autoradio Pioneer AVH-2400 BT modèle 2012 acheté il y a un mois. :rose:
 
Dernière édition:
ce n'est trop grave, mais depuis la maj ios6 , mon application TéléramaTV plante sur mon ipod ( celle de l'ipad c'est OK); et chez vous? merci
 
Avec la haut parleur j'ai les sonneries et ça le fait quand j'appelle certains numéros (les portables).

C'est bizarre...
 
Il y avait eu la même chose avec iOS 4.0, étrange!
 
Bonjour à tous,

Depuis la mise a jour IOS 6, j'ai l'impression que l'autonomie de mon iphone a été divisé par 2. Concernent l'utilisation, pas de wifi, un peu de surf en 3G ( 15 ou 20 min) et un peu plus en 2G (1h environ).
Et a ce moment je suis en milieu de journée avec une batterie a 51%.


Quelqu'un a t'il constaté le même problème?
 
Moi j'ai eu mon premier beugue d'affichage sur l'iphone 5
en appuyant sur n'importe quel bouton pour allumer l'écran quand il est en veille, l'écran étais tout noir et j'avais juste le réseau et la batterie en haut de l'écran affiché sur l'écran de verrouillage et pas la flèche pour déverrouiller :/
j'ai donc essayé de l'éteindre la page c'est bien affiché et j'ai annulé et l'écran est revenu a lui quand je l'ai rallumé…
Bizarre comme phénomène
 
Depuis que j'ai installé IOS 6 sur mon IP5 je ne peux plus télécharger de nouvelles appli à partir de l'APP store:confused: je ne peux plus non plus mettre à jour mes anciennes appli. quelle que soit l'appli ça reste bloqué à l'étape "installation". du coup mes anciennes appli que j'ai voulu mettre à jour sont inutilisables. Idem en passant par Itunes sur mon macbook...
De plus quand je suis dans mail je ne peux plus basculer sur safari en utilisant le lien du message, l'écran se fige alors et je suis obligée de quitter mail.
Ca fait un peu beaucoup de mauvaises nouvelles en 2 jours!!:mad:
 
Depuis que j'ai installé IOS 6 sur mon IP5 je ne peux plus télécharger de nouvelles appli à partir de l'APP store:confused: je ne peux plus non plus mettre à jour mes anciennes appli. quelle que soit l'appli ça reste bloqué à l'étape "installation". du coup mes anciennes appli que j'ai voulu mettre à jour sont inutilisables. Idem en passant par Itunes sur mon macbook...
De plus quand je suis dans mail je ne peux plus basculer sur safari en utilisant le lien du message, l'écran se fige alors et je suis obligée de quitter mail.
Ca fait un peu beaucoup de mauvaises nouvelles en 2 jours!!:mad:

Ce qui me gène le plus dans votre descriptif, c'est que le problème est aussi sur iTunes via MacBook. Humm
 
Je m étonné que tu aies du installer iOS 6 sur ton ip5 puisqu il est livré avec .Je vois pas non plus le rapport avec le MacBook sauf un pb de réseau ?
Contribution un peu surprenante ....
 
J'ai pas de sons quand j'appelle ou je reçois des appels ( portable ou fixe) sauf en haut parleur active
Abuse !
Bouygues Telecom je suis, avez vous la même chose ?
Pensez vous que c'est un problème matériel ?