bug iphone 5 et ios 6 par ici!!

Désolée effectivement il s'agit d'un IP4 et non un IP5 comme indiquée dans mon précédent post (suis trop contaminée par l'actualité d'Apple...). Bref...je ne peux toujours pas télécharger d'appli via mon IP4 (avec IOS6), j'ai toujours le même message "connexion à l'Itunes store impossible".

J'ai quand même fini par pouvoir mettre à jour mes anciennes appli en passant par Itunes sur mon macbook mais c'était laborieux, une fois la mise à jour demander l'icone apparaissait sur mon iphone mais se figeait avant la phase d'installation, j'ai donc fait plusieurs synchronisations pour que les mises à jour arrivent à terme, et les appli en question fonctionnent bien maintenant.

Je ne peux toujours pas non plus passer de mail à safari en utilisant les liens contenus dans les messages, à chaque fois safari se fige (la page n'est même plus mobile) et je suis obligée de quitter l'application.
 
Idem pour moi, Siri ne fonctionne qu'une fois sur 10 sur iPhone 5, et je n'ai qu'une tonalité lors des appels (mais en activant le haut parleur, ou avec une oreillette bluetooth ça fonctionne normalement).
Esperons que ce soit logiciel et corrigé avec iOS 6.1 ;)
 
J'ai refait ce matin une restauration avec réinstallation de l'OS6 téléchargé via Itunes (> 900 mo) puis j'ai restauré ma sauvegarde et comme par magie ça sonne normalement quand j'appelle des portables.
Cela dit les les sonneries sont très espacées ???Bizarre tout cela
 
Dernière édition:
Salut a tous, moi aussi j'ai le problème de tonalité. De plus, tout à l'heure j'ai voulu utiliser Siri avec mes écouteurs et rien ne se passait (impossible d'afficher la page Siri). J'ai essayé sans les écouteurs et pareil.. J'ai désactivé et réactivé Siri et ça n'a rien changé. C'est revenu plus tard...
 
Bonjour,

VOila mon petit beug a moi, malgré deux reboot et un essai sans coque ni film de protection:

Lorsque j'appel quelqu'un, ou que quelqu'un m'appel, l'écran de mon iphone reste allumé... Cela me laisse en un appel le temps de coupé et réactiver le micro, mettre en attente et meme appeler un autre contact.. Bref.. J'ai aussi un siri qui veux bien me répondre une fois sur 10, a croire que c'est un fonctionnaire qu'il on mit sur le projet!

Quelqu'un a son écran qui reste allumé pendant un appel?.. Merci beaucoup de votre aide !
 
je viens juste de m'en apercevoir maintenant , sur mon ipod dans l'Apple Store / Achats ça plante .. suis-je le seul ? ( sur l'ipad ça va ) Merci
 
Personnellement, j'ai plusieurs problème :- le réglage automatique de la luminosité ne marche plus aussi bien qu'avant. J'ai 3 iPhone et un iPad et pour les 4 le même problème.
- La batterie se vide plus vite mais uniquement sur un des iPhone 5
- l'écran jaunâtre d'un iPhone 5 par rapport à un autre
- Siri qui commence à fatiguer au bout de 3 demandes


Sinon pour le réglage automatique de la luminosité j'ai contacté Apple et ils m'ont dit de faire une restauration usine et de tester dans la sauvegarde mais ça n'a rien changé. Du coup ils remplacent mon iPhone 5 (également pour mon écran jaunâtre). Petit expérience d'iPhone 5 reçu hier en remplacement : j'ouvre le colis avec le livreur ups, je regarde l'appareil et j'ai constaté qu'il était déjà abîmé sur les contours (marque sur le noir qui n'étaient pas de la saleté et des traces de colle au niveau des petites encoches sur les côtés de l'iPhone. Direct refus de livraison pour le remplacement de mon iPhone défectueux. Deuxième épisode lundi en espérant que cette fois-ci, je recevrai un iPhone en bon état.
 
Bonjour à tous,

Moi j'ai eu un problème avec mon iPhone 5 (32 Go) et l'Appstore. En effet j'ai voulu hier télécharger des applications et à chaque fois que j'en télécharger une, elle apparaissait sur mon écran d'accueil mais elle ne se télécharger pas! Il y avait écrit en dessous "en attente"...

J'ai donc laisser toute la nuit (en wifi) me disant que c'était peut être les serveurs d'Apple qui étaient surchargés... Mais ce matin pareil.. J'ai donc décidé de rebooter le téléphone.. Rien ne change.. J'ai supprimé les applications, essayer de les ré-installer, rien n'y fait toujours pareil.. J'ai même essayé de synchroniser avec iTunes, mais problème toujours présent!

J'ai du donc employer les grands moyens... Restauration totale de l'appareil et re-synchronisation des données et maintenant tout re fonctionne normalement!

Première fois que je vois ce bug là...
 
Je n'ai plus les alertes sonores quand je reçoit un mail.
 
Un bug (mon premier depuis iOS1 sur IP3GS) :

1- Je télécharge une app (achat depuis iP5 App Store sous iOS6)
2- Pendant le téléchargement je maintien l'icône en attente ou en cours de chargement pour la déplacer. Jusque là pas de soucis.
3- j'appuie sur le bouton home pour "fixer les icônes" (arrêter qu'elles tremblent)
4- PROBLÈME alors : écran noir avec la "Pomme" comme pour un redémarrage...

5- j'appuie à nouveau sur le bouton home quand la pomme disparaît (écran noir) et j'arrive sur l'écran dévérouiller
6- je dévérouille et les icônes se retrouvent en attente ou en cours de chargement mais à leur ancienne place (avant que je ne les aies déplacées pendant quelles tremblaient) !!

Quelqu'un a fait la même découverte ?
 
Depuis La MAJ d'IOS 6 mon autoradio bluetooth n'affiche plus le titres des chansons et les controles de la telecommande ne marchent plus. C'est la goutte d'eau pour moi. Bye Bye Iphone!
 
Je ne sais pas si c'est lié à ce problème de tonalité mais lors d'un appel avec tonalité unique, mon interlocuteur ne répondant pas, au moment de passer sur le répondeur, rien, pas de son et figeage de l'écran sur la même page comme si j'étais en com, mais bandeau noir en haut sans le nom de l'appelé, bandeau noir en bas mais sans "terminer" en rouge, juste avec les 6 cases au milieux (silence, clavier etc...). J'ai appuyé sur le bouton Home et suis revenu sur une page d'apps. Cela me l'a fait qu'une fois, bizarre!
 
Alors pour ma part :
> Siri qui plante, refuse de m'écouter et quand il fonctionne a une curieuse interprétation de la langue française
> pas de tonalité quand on passe un appel
> problème de sensibilité de l'écran, quand je souhaite passer d'un message à l'autre, quand je souhaite passer en mode avion, quand je souhaite percuter un "bouton" sur l'écran, je n'ai aucune réaction, je suis obligé de "taper" plusieurs à l'endroit du curseur pour espérer avoir une réaction
> problème avec l'attribution des sonneries, parfois j'ai ma sonnerie personnalisée, parfois Marimba. Pour corriger le problème je suis obligé d'éditer les tags de mes sonneries
> bugs avec iMessage que ce soit en ouifi ou par réseau, l'iPhone zappe la moitié de mes iMessages
 
Je vous signale un truc qui m'est arrivé tout à l'heure. Mon IP5 sonne et l'appelant était en numéro inconnu et au lieu d'afficher "numéro inconnu", c'était écrit "Bloqué". Je ne vois pas trop le rapport!!!
Avez vous remarqué ça aussi?