Maintenant qu'en France on peut retélécharger les films et séries achetées sur l'iTunes Store, peut-être peux-tu essayer de les retélécharger.
Pour ça, tu les supprimes d'iTunes (tu confirmes de les déplacer dans la corbeille et tu en vides pas la corbeille pour pouvoir els récupérer si besoin)
Ensuite tu va sur le Store puis tu sélectionnes "Achats" puis l'onglet série TV et tu devrais les y retrouver avec la possibilité de les télécharger à nouveau.
Avec un peu de chance, la nouvelle version sera lisible sur iTunes11 (fais un test sur UNE video pour commencer)
Si ca ne marche pas, tu vas (toujours sur le Store) sur "Mon compte" puis "historique des achats". Là tu essaies de retrouver la facture correspondant à l'achat d'une de ces videos et en face du titre de la video, sur la facture, tu cliques "signaler un problème". Ca te permettra d'entrer en contact avec le support de l'iTunes Store à qui tu expliques le problème
(il faudra le faire pour chacune de ces videos...)