Bug iTunes 11

• Créateur du sujet Créateur du sujet ledu26
  • Date de début Date de début

ledu26

Membre actif
28 Novembre 2010
238
1
Chabeuil, Drôme
Bonjour
J'ai un problème avec iTunes 11 ( iMac 2012 ), des anciennes vidéos que j'avais acheté ( Série TV ) ne se lise pas ( Ecran noire ) tandis que sur iTunes 10.7 tout marche...

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Maintenant qu'en France on peut retélécharger les films et séries achetées sur l'iTunes Store, peut-être peux-tu essayer de les retélécharger.

Pour ça, tu les supprimes d'iTunes (tu confirmes de les déplacer dans la corbeille et tu en vides pas la corbeille pour pouvoir els récupérer si besoin)
Ensuite tu va sur le Store puis tu sélectionnes "Achats" puis l'onglet série TV et tu devrais les y retrouver avec la possibilité de les télécharger à nouveau.

Avec un peu de chance, la nouvelle version sera lisible sur iTunes11 (fais un test sur UNE video pour commencer)

Si ca ne marche pas, tu vas (toujours sur le Store) sur "Mon compte" puis "historique des achats". Là tu essaies de retrouver la facture correspondant à l'achat d'une de ces videos et en face du titre de la video, sur la facture, tu cliques "signaler un problème". Ca te permettra d'entrer en contact avec le support de l'iTunes Store à qui tu expliques le problème
(il faudra le faire pour chacune de ces videos...)

J'ai bien entendu formaté mon ordinateur plusieurs fois, rererere-telecharger mes séries, essayé d'ouvrir iTunes en version 32bits, en mode sans échec, mais rien n'y fait..

En plus, le service iTunes me stipule que c'est un problème d'ordre technique..

euh... tu leur as dit qu'avec iTunes 10.7 tes videos sont lues sans problème?

Bonjour

Je viens de constater le même problème. Raison de ma venue sur le forum (où je n'avais plus mis les pieds depuis pfffiouuu lala...).

C'est incompréhensible, les films que j'ai ripés et ajoutés à iTune se lisent, en revanche ceux que j'ai achetés ne se lisent plus. Ni dans iTunes, ni avec QT, que d'alle. Plus étonnant, même les bandes d'annonces des films de l'iTunes Store sont illisibles. Le bug est survenu depuis la dernière mise à jour.

Il faut que ça remonte vite vers Apple.

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Précision : Tout fonctionne normalement sur l'Apple TV.

J'ai constaté ce problème sur un Hackintosh. Il faut que je teste sur le MacBook.

Je ne vois pas trop pourquoi ce serait lié au matériel en fait.

J'ai testé toutes mes videos sur iTunes11 et je n'en ai pas trouvé qu'il ne sache pas lire (qu'elles soient achetées sur l'iTunes Store ou pas, qu'elles soient récentes ou anciennes)

C'est bizarre votre problème!

(nota: en fait j'ai tout de même trouvé des videos posant problème, ce sont des videos .mov dans un format autre que mp4 pour lesquelles iTunes11 indique qu'il a besoin de Quicktime pour les lire.... et que j'ai dû convertir en m4v)

Ben non... car je n'ai pas réussi à reproduire le problème chez moi.