rodolpheb Membre actif 4 Janvier 2010 398 7 13 Mars 2014 #1 Déjà c'était pas la joie sur iOS 7, mais là c'est la cata. Gros bug d'affichage des messages, quasiment impossible de supprimer un message, etc ... Je suis le seul ou bien ?
Déjà c'était pas la joie sur iOS 7, mais là c'est la cata. Gros bug d'affichage des messages, quasiment impossible de supprimer un message, etc ... Je suis le seul ou bien ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 843 7 550 14 Mars 2014 #2 Aucun problème avec mes iPhone 4 et 4S, et ce depuis toutes les MAJ.
mimi.dlr Membre confirmé 8 Mars 2014 47 0 Pernes-Les-Fontaines 15 Mars 2014 #3 Aucun problème pour moi non plus!
T Tomtomrider Membre confirmé 23 Octobre 2012 16 2 Meyzieu 20 Mars 2014 #4 Pareil, les imessage arrivent parfois avec plusieurs heures de retard. J'ai même restauré l'iPhone, rien n'y fait!
Pareil, les imessage arrivent parfois avec plusieurs heures de retard. J'ai même restauré l'iPhone, rien n'y fait!
M mikebrant Membre confirmé 25 Novembre 2013 12 1 22 Mars 2014 #5 Restaurer l'iPhone mais pas à partir d'une sauvegarde, le faire comme si c'était un nouvel iPhone Faire une sauvegarde iCloud avant quand même pour les contacts etc. Il n'y aura pas ça a rentrer. Ça prend du temps mais généralement ça aide bien.
Restaurer l'iPhone mais pas à partir d'une sauvegarde, le faire comme si c'était un nouvel iPhone Faire une sauvegarde iCloud avant quand même pour les contacts etc. Il n'y aura pas ça a rentrer. Ça prend du temps mais généralement ça aide bien.