Bug MMS Groupé

deckard82

Membre confirmé
3 Mai 2011
10
1
Tourcoing
www.maxmartin.fr
Bonjour

J'ai constaté, par 2 fois un soucis d'envoi de MMS groupé

Je vous explique :

J'ai pris des photos (4) de ma fille, que je veux ensuite envoyer à plusieurs personnes en même temps (mms groupé donc) en passant par l'app photo native d'iOS7 (7.0.2)

Une fois les photos et contacts (9) sélectionnés, je fais envoyer.
J'ai le petit son au bout de quelques secondes qui me dit que le message est bien parti mais quand je me rends dans l'app Message, je vois ma "conversation" groupée avec tous les contacts mais pas les photos, ni le texte associé !

Je tape juste un texte bâteau et j'ai bien eu des réponses ensuite

Finalement je décide d'ajouter les 4 photos une à une (pas très pratique) et d'envoyer le tout à ces mêmes contacts et ce coup-ci le mms a bien été reçu car j'ai eu des réponses dans la foulée !

Donc pour moi il y a un bug d'envoi de photos à plusieurs personnes s'il l'on passe par l'app photo en en sélectionnant plusieurs...

Avez-vous eu ce problème auparavant ?
Sachant que je ne l'ai jamais constaté sous iOS 6

Ah oui dans mes 9 contacts seuls tous ne sont pas sous iOS (seules 2 personnes n'ont pas d'iPhone, est-ce que cela peut jouer ?)
 
Je remonte ce topic car j'ai constaté que le problème était aussi présent sur l'envoi d'un mms vers une seule personne (toujours de l'app photo native)

Si quelqu'un a une solution...
 
Malgré la mise à jour en 7.0.3, j'ai toujours ce soucis
Quelqu'un l'a t-il constaté ?
L'a-t-il reproduit ?

ça en devient assez pénible...