Résolu Bug ? mon nom d'expéditeur dans les mails que j'envoie a changé

lunedelalune

Membre enregistré
29 Septembre 2018
3
0
46
Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai reçu un email via mon site web. Le mail est arrivé sur la boite Mail de mon Macbook pro. Cette adresse configurée se termine par une extension portant le nom de mon site web (site et adresse hébergée chez OVH). (pas sure que je sois très claire...).

Je m'aperçois aujourd'hui que sur les emails que j'envoie, mon adresse email apparait bien, mais elle est suivie entre parenthèses par le nom du type qui m'a envoyé un message l'autre jour.
Dans ma boite d'éléments envoyés, l'expéditeur qui apparait à la place de mon nom est le nom de cette personne (même si l'adresse d'envoi derrière est bien la mienne).

J'ai beau fouillé mes préférences de comptes et le net, je ne trouve pas de solution pour changer cela... Auriez-vous eu le cas ou une idée de comment faire ?

Merci

Marine
 
Bonjour,

Vérifie dans l'application Contacts tous les contacts associés à l'adresse mail en question,
Si tu trouves une fiche autre que la tienne, alors il faut corriger cette fiche en y supprimant l'adresse mail.

Cordialement,
Nicolas
 
Bonjour,

Vérifie dans l'application Contacts tous les contacts associés à l'adresse mail en question,
Si tu trouves une fiche autre que la tienne, alors il faut corriger cette fiche en y supprimant l'adresse mail.

Cordialement,
Nicolas


Bonjour,

Ma réponse d'hier ne semble pas avoir fonctionné. C'est une des premières choses que j'ai faites et j'ai re-vérifié aujourd'hui. Cette personne n'est pas dans mes Contacts enregistrés...
Une autre idée ? je fouille mais je sèche...

Merci :)

Marine