Bug Musique

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Bonjour
Deux bugs intéressants sur Musique :
- Le premier est déjà connu : il recopie une playlist, par exemple "playlist Machin" depuis l'iPhone vers l'ordi en l'appelant "Playlist Machin-1"
Là où ça devient drôle c'est que le contenu de "Playlist Machin-1" est en fait une copie mais sans les nouveaux ajouts...
Là où ça devient encore plus drôle c'est que parfois la synchro supprime les derniers ajouts de la Playlist Machin dans le logiciel Musique. On a donc une playlist avec es morceaux qui ont disparu.

-Autre bug découvert hier : certains titres sur l'iPhone sont grisé et un message "ce titre n'est pas disponible dans votre pays ou votre région" apparait. Je précise que je parle bien de la musique que j'ai physiquement sur mon ordi, pas en provenance d'iTunes music ou d'iCloud (car je trouve le streaming parfaitement anti-écologique, mais c'est un autre débat)
La seule solution que je trouve, c'est décocher couper tout accès de Musique au web, côté iPhone et ensuite du côté ordi, décocher toutes les playlists dans le truc improbable et incomplet qui sert désormais à synchroniser l'iPhone puis à désynchroniser playlist par playlist. C'est un pénible...
 
Dernière édition:
j’ai Déjà eu le soucis des playlistes et heureusement je m’en suis rendu compte, du coup, j’ai pu corrigé le tire rapidement. Mais c’est pénible.
le second il me semble l’avoir eu également, mais je n’avais pas été plus loin car si mes souvenirs sont bon j’étais en voiture. Merci pour se semblant d’être solution. De tout de façon, depuis qu’il y a Apple Music, je trouve qu’apple est devenus n’importe quoi.