Bonjour,
Je vous écris car j'aurais besoin d'un avis et peut-être d'une assistance concernant mon nouvel IPhone
J'ai acheté un iPhone XS MAX reconditionné via la plate-forme backmarket. Tout s'est bien passé, l'envoi a été très rapide, rien à dire. Mais c'est après que ça se gate.
À l'allumage je remarque une bande noire au niveau de l'encoche à gauche qui cache l'heure. J'ai pensé que c'était normal au début mais rien y fait, cette bande ne disparaît pas et cache l'heure mais aussi l'écran à ce niveau. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?
J'ai tout fait, vérifié les paramètres d'affichages, d'horloge, redémarré, remis en paramètre d'usine mais rien y fait. J'ai déjà contacté backmarket et ils me proposent de leur renvoyer l'iPhone afin de procéder à la réparation de l'appareil. Mais avant de leur renvoyer j'aimerais savoir si il y a une astuce que je pourrais essayer afin de palier à ce problème.
Je vous cache pas que ça me casse la tête de devoir le renvoyer alors que je viens à peine de le recevoir. Si il y a une solution et que ce n'est pas un défaut constructeur je suis preneur.
Ci-joint une photo pour illustrer mes propos.
Merci à vous !
Je vous écris car j'aurais besoin d'un avis et peut-être d'une assistance concernant mon nouvel IPhone
J'ai acheté un iPhone XS MAX reconditionné via la plate-forme backmarket. Tout s'est bien passé, l'envoi a été très rapide, rien à dire. Mais c'est après que ça se gate.
À l'allumage je remarque une bande noire au niveau de l'encoche à gauche qui cache l'heure. J'ai pensé que c'était normal au début mais rien y fait, cette bande ne disparaît pas et cache l'heure mais aussi l'écran à ce niveau. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?
J'ai tout fait, vérifié les paramètres d'affichages, d'horloge, redémarré, remis en paramètre d'usine mais rien y fait. J'ai déjà contacté backmarket et ils me proposent de leur renvoyer l'iPhone afin de procéder à la réparation de l'appareil. Mais avant de leur renvoyer j'aimerais savoir si il y a une astuce que je pourrais essayer afin de palier à ce problème.
Je vous cache pas que ça me casse la tête de devoir le renvoyer alors que je viens à peine de le recevoir. Si il y a une solution et que ce n'est pas un défaut constructeur je suis preneur.
Ci-joint une photo pour illustrer mes propos.
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