Bug/Panne bande noire persistante

Elgrngo

Membre enregistré
24 Avril 2020
2
1
30
Bonjour,

Je vous écris car j'aurais besoin d'un avis et peut-être d'une assistance concernant mon nouvel IPhone

J'ai acheté un iPhone XS MAX reconditionné via la plate-forme backmarket. Tout s'est bien passé, l'envoi a été très rapide, rien à dire. Mais c'est après que ça se gate.
À l'allumage je remarque une bande noire au niveau de l'encoche à gauche qui cache l'heure. J'ai pensé que c'était normal au début mais rien y fait, cette bande ne disparaît pas et cache l'heure mais aussi l'écran à ce niveau. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?
J'ai tout fait, vérifié les paramètres d'affichages, d'horloge, redémarré, remis en paramètre d'usine mais rien y fait. J'ai déjà contacté backmarket et ils me proposent de leur renvoyer l'iPhone afin de procéder à la réparation de l'appareil. Mais avant de leur renvoyer j'aimerais savoir si il y a une astuce que je pourrais essayer afin de palier à ce problème.

Je vous cache pas que ça me casse la tête de devoir le renvoyer alors que je viens à peine de le recevoir. Si il y a une solution et que ce n'est pas un défaut constructeur je suis preneur.

Ci-joint une photo pour illustrer mes propos.

Merci à vous !
 

Fichiers joints

  • Snapchat-72118328.jpg
    Snapchat-72118328.jpg
    40,2 KB · Affichages: 300
Dernière édition:
Pas la peine de se prendre la tête: retour à l'expéditeur , défaut écran ... sans compter le reste si ils envoient un iPhone dans cet état ...
 
backmarket ne vous propose pas d'échange ?
votre achat date de combien de temps ?
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Apparemment il s'agit bien d'un défaut constructeur et je vais devoir le renvoyer. Je suis déçu, c'est une perte de temps.

Je l'ai acheté le 19 avril sur le site de backmarket et reçu hier, le 23 avril. J'ai directement demandé assistance via le site quand j'ai constaté la panne et j'ai reçu une réponse dans l'heure du SAV qui m'a proposé plusieurs manipulations mais rien a fonctionné. Du coup ils doivent m'envoyer un bon de commande afin de procéder à l'enlèvement de l'appareil à mon domicile. Ils vont soit m'en envoyer un autre, soit répararer l'iPhone actuel.

Ils sont pros dans leurs procédures et réactifs mais c'est vraiment dommage, ça me laisse un arrière goût amer. Quoi qu'il en soit je devrais recevoir un iPhone, j'espère, fonctionnel et en bon état.

Je vous tiens au courant si il y a un autre soucis ou si tout c'est bien passé, merci d'avoir lu et répondu.