iOS 13 Bug panneau de partage iOS 13.4

Jrmrvl

Membre enregistré
26 Novembre 2017
9
0
30
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, toutefois je n’en ai pas trouvé trace.

Depuis la dernière mise à jour (13.4) mon iPhone 11 pro rencontre un problème avec la fenêtre de partage.
en effet dans certaines applications (fichiers/safari/Outil de capture d’écran/etc) lorsque je souhaite partager un contenu ou une page, la fenêtre s’ouvre mais reste vide (voir screenshot en PJ). L‘iPhone se met alors à « freezer » et ne répond plus. Difficile de revenir à l’écran d’accueil, le fait de killer l’app ne résout pas le problème et les redémarrages non plus.
J’ai décidé de mettre à jour en iOS 13.4.1 pensant que le problème serait résolu mais ça n’est pas le cas.
Ce qui est étrange, c’est que mon iPad Pro sous iPadOS 13.4.1 lui aussi ne rencontre pas du tout ce problème.

Et vous, avez-vous été confronté à ce comportement étrange ? Si oui, avez-vous pu le résoudre ?
Un très grand merci par avance.
Cordialement
 

Fichiers joints

  • D508AF2B-8961-4403-B396-F1BD87388C60.jpeg
    D508AF2B-8961-4403-B396-F1BD87388C60.jpeg
    42,7 KB · Affichages: 192
Effectivement ça y ressemble.
Je vais m’y coller de ce pas et j’updaterai le topic au besoin.

Merci beaucoup !
 
Update sur le sujet :

Je n’ai finalement pas eu le temps de me pencher sur la restauration de mon iPhone mais, par miracle, tout est rentré dans l’ordre et je ne saurai pas expliquer comment...

Étrange tout de même, mais problème résolu !


Merci encore!
 
Redémarrage ça suffit parfois.