Bug PDF

Stasiak

Membre confirmé
14 Mai 2006
69
1
Bonjour,

Je viens de passer à Leopard et j'ai pas mal de souci. Outre le fait que Photoshop n'enregistre plus mes fichier, mes fichiers pdf ,ouverts avec Safari ou Adobe reader plante au bout de 30 sec environ. Pourtant le temps de chargement est rapide, aucune roue n'apparait mais il fait planter systematiquement Safari ou Adobe Reader.

Quelqu'un aurait il des pistes de solutions ?

Merci

:)

La mise à jour en version 8.1.2 est disponible pour Adobe Reader et Adobe Acrobat. En plus des divers bugs habituels cette mise-à-jour corrige des problèmes de sécurité lors de l'utilisation des fichiers PDF avec Internet-Explorer pour Windows et assure la pleine compatibilité avec les services d'impression de Mac OS X.5, alias Léopard.

Je ne veux pas jouer le rôle du reactionnaire de base mais depuis que je suis passé sous Leopard je n'ai eu que des petits bugs me rappellant l'univers windows... C'etait prévisible avec l'ajout de la puce Intel au depend de la power pc. Cependant j'espere que Cupertino va très vite faire les mises à jour neccessaire pour palier à tous ces petits désagréments. D'autant plus que les avancé de Leopard ne sont pas effarantes. Seul Time Machine est intéressant, pour le reste cela fait très gadget....

L'avenir nous dira quelle politique Apple prendra...