Bug Safari et trousseau

cucurbitales

Membre confirmé
4 Mars 2005
43
0
62
Après une MAJ du système de sécurité lorsque j'ouvre Safari il m'oblige à modifier tous les elmts du trousseau afin de permettre l'accès de la nouvelle version.
Ensuite, il bug et quitte l'app.
Lorsque je relance Safari, mon trousseau est vide et je n'ai plus accès aux pages sécurisées de ma banque ou Fnac, etc.
Help !:(

Je n'y connaît rien aux problèmes de Trousseau, donc je ne vais pas t'être d'une grande aide.

Mais si Safari plante, quitte inopinément, tu peux peut-être jeter ses préférences, histoire de voir si cela l'aide à ne plus planter. Pour le faire, tu vas dans Dossier Maison/Bibliothèque/Preferences et tu cherches ce fichier : com.apple.Safari.plist, et tu le jettes. Cela fait disparaître les préférences que tu avais défini dans Safari, mais parfois certains logiciels plantent à cause d'une erreur dans ce fichier.

Ensuite, tu vois si cela te permet de régler sans plantage de Safari ton problème de Trousseau.

Finalement ta première suggestion était la bonne. J'a! viré login.keychain et tout s'est arrangé !!
Merci bcp

Bonne nouvelle, et de rien :zen: (c'est Modern__Thing qu'il faut remercier pour son fil, en fait ;))