iOS 11 Bug Siri iOS 11

Rominche

Membre enregistré
23 Septembre 2017
1
1
39
Bonjour à tous,
Depuis ma mise a jour vers iOS 11. Siri ne fonctionne plus sur mon iPhone 6 : lorsque je l’active je n’ai pas le temps de dicter et il me répond « pardon pouvez vous répéter ? »
Ce qui est plus étrange c’est que je viens de paramétrer mon nouvel IPhone 8 et j’ai le même problème. Impossible d’utiliser Siri. Quelqu’un a une idée pour résoudre cela ?
 
  • J’aime
Réactions: MrGbr
Idem ici avec iPhone 7 Plus
Apple m’a fait réinitialiser les réglages, ça a marché jusqu’à ce que je restaure l’iphone
Ensuite j’ai installé IOS 11.1 bêta ce qui a amélioré la situation mais on reste très en dessous de ce j’avais avant. La dictée vocale est très approximative (quand elle marche) et Siri semble tout comprendre de travers !
C’est désespérant !
 
Bonjour. Moi aussi je rencontre un soucis avec siri depuis ios 11. On dirait qu’il n’est pas réactif ou qu’il faut un bruit ambiant. Dans le calme plat, siri ne prend pas en compte mes premiers mots. Dis siri ne fonctionne plus... Pourtant la dictée vocale, les messages vocaux dans imessage, les vidéos etc tout fonctionne normalement... Esperons qu’apple réagisse vite car je déteste savoir qu’un truc ne marche pas (même si je ne l’utilise pas)