Bug sur les chargements des Audio-Unit

lesmuses

Membre actif
2 Septembre 2011
228
0
54
Bonjour à tous, je reviens vers le forum pour à nouveau, un soucis de chargement des " Audio-Units" avec logic-pro

après plusieurs bug lors de l'ouverture de logic-pro une fois installé des MAJ de supperior-drummer, logic ce ferme automatiquement avec un rapport de crash

j'ai pu constater que cela est de même avec d'autre logiciel audio qui normalement peuvent fonctionner avec logic, j'en conclus que lors du passage à OS X Lion quelques bug sont apparus

j'ai conservé les CD d'installation de logic express & logic pro, es-qu'il serait recommander de refaire toute l'installation afin de pouvoir à nouveau utiliser logic.

ou bien y aurait-il une manie à faire pour faire accepter les fichier " Audio-Unit " à logic ????

j'ai terriblement besoin d'aide, vus que je ne trouve pas la solution...... merci :zen:

A ta place je réinstallerais tout proprement (logic, plug ins et instruments virtuels).

Sinon, tu fais tourner Logic en 64 bits ou en 32 bits? Tes plugs/instruments sont ils compatibles 32/64?

je réfléchis à tout réinstaller effectivement, par contre j'ai un doute à savoir es-que je peux relancer les CD d'installation de logic express & pro sans avoir à tous désinstaller avant ???

j'ai fais une tentative en 64 ou 32 bits et le problème reste entier !!!!

sauf lorsque je supprime définitivement les plugs en autre suppérior drummer / et autre

en isolant un fichier de superior drummer j'ai pu relancer logic, mais à chaque fois que je souhaite réintégrer ce dernier... à nouveau logic plante

si quelqu'un à une idée pour faire accepter à logic le fichier isolé je suis preneur de suggestion

je mets en pièce jointe les capture d'écran d'une part, le fichier isolé et l'endroit d'ou il vient avec le message qui apparait ds logic une fois SD isolé

merci d'avance

Essaye peut être de réinstaller Superior Drumer. Vois si ça fonctionne, si oui refais la MAJ. Si ça ne fonctionne plus, c'est qu'il y a un problème avec la MAJ.
Essaye aussi d'aller faire un tour sur les forums de toontracks, peut etre que d'autres utilisateurs ont ce problème.

j'ai déjà refait le MAJ de toontrack, pour moi le problème vient de logic qui ce trouve en conflit avec
quelque chose ( je ne sais quoi ) ou bien le passage sous OS X Lion à buggé logic concernant les téléchargement des audio unit

Logic plante quand tu essayes d'ouvrir une session en particulier, ou est ce que ça le fait sur toutes les sessions?
As tu essayé d'ouvrir une session vide?

si j'isole le supperior drummer de la bibliothèque " Macintosh HD", logic fonctionne mais une fois la cession ouverte " logic " SD n'est pas disponible puisque je les retiré de la bibliothèque

par contre si je laisse supperior drummer ds la bibliothèque là où il doit ce trouver pour pouvoir l'utilisé logic plante ( ne s'ouvre pas ) il n'arrive pas à analyser les Audio-Unit de supperior drummer bien qu'avant il le faisait très bien

avant l'apparition du problème, du jour au lendemain logic n'a plus voulu faire les analyses.

j'ai contacter toontrack voici ce qui m'ont répondu, j'ai essayé de faire ce qu'il suggère mais rien n'y fait. Je suis pas loin à me résigner, et à faire appel à un réparateur pro pour résoudre les quelques bugg survenu depuis le passage sous Lion.

c'est sur "Mountain Lion" vas pouvoir attendre, je ne suis pas près de migrer sous un nouveau OS X vu les déboires sous Lion.

c'est sur "Mountain Lion" vas pouvoir attendre, je ne suis pas près de migrer sous un nouveau OS X vu les déboires sous Lion.
C'est ce que je pensais mais ne voulais pas passer pour un "provocateur"; mais peut-être que pour l'Audio, des avantages viendront, apparaîtront sur Mountain Lion .
En tout cas, je suis resté sous Snow Léopard car cela fonctionne encore très bien .

ce n'est pas être provocateur corco-bily de penser au raté de OS X Lion mais une liberté de pensée comme le souligne tommy35, qui de plus .....peut être constructif

quand à Mountain lion reste à voir, mais j'attendrais d'avoir l'avis d'autre utilisateur dorénavant

Bah oui mais qu'est-ce qu'il prend à tout le monde de vouloir dépendre du MacAppleStore avec un nouveau systéme n'apportant que peu de choses : ah si, beaucoup de gêne ou d'ennui pour l'instant .
Le systéme Snow Léopard est encore très actuel; actuellement, je te réponds d'un G5 sous Tiger 10.4.11. où Digital Performer 7.2 fonctionne très bien par exemple . Mais il est certain que je pourrai basculer à la rigueur sous Léopard mais pas Snow Léopard .
Pour revenir à l'univers Apple qu'on a connu auparavant, c'est cuit et donc soit on stagne certes mais l'on reste à un systéme fonctionnel et l'on sait s'en contenter .
Mais peut-être que LION t'apportait vraiment quelque chose d'important à part de la nouveauté ?
En tout cas, pour qu'Apple propose à ceux qui le désirent un rétrogradage sous Snow Léopard pour les nouvelles et actuelles machines livrées sous LION, cela laisse un gros doute !

j'ai enfin résolu le problème lié avec le passage à OS X Lion tant sur logic que différents bug sur d'autre appli, en créant un nouveau compte utilisateur.

je ne serais pas expliquer pourquoi cela fonctionne mais après avoir donc crée un nouveau compte utilisateur, tous les bugg causé par Lion ce sont volitalisé. :D