Bug sur wow

Voltage

Membre enregistré
4 Décembre 2009
3
0
Bonjours, je joue à wow depuis quelque temps, et il y a quelque mois mon ordi n'a plus supporté wow, pas dépit j'avais arrêté. Mais bien évidemment j'arrive pas à m'en passer.

Je joue sur un macbook blanc 10.4.11, il y a quelque mois (vers le début de l'été) l'ordinateur a commencé à avoir des freezes ne me permettant plus de ne plus faire quoi que ce soit à part bouger la souris et donc contraint à la éteindre la machine, mais le bug c'est reproduit encore et encore, j'ai donc éteint et éteint l'ordinateur (je suis con et une grosse brute je sais) jusqu'au jour ou lors de ma reconnexion "wow error" et impossible de rentrer sur le jeu. J'ai donc abandonné, et laisser wow de coté.

Aujourd'hui je m'amuse sur une version d'essai et au bout de quelque heure lorsque l'ordinateur devient chaud, le bug apparait. Il y a t-il un moyen pour que cela cesse ?

Merci d'avance :)

Tu as baissé tous les réglages au minimum pour que ça chauffe moins ?

Il peut aussi être utile de mettre ton portable sur des pieds pour qu'il respire un peu mieux ... genre coolfeet de radtech.us

Bty1.jpg

Il peut aussi être utile de mettre ton portable sur des pieds pour qu'il respire un peu mieux ... genre coolfeet de radtech.us

ou un sous plat^^

Le truc que tu nous décrit... surtout l'été, c'est une surchauffe de la machine :/
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps sur mon G4... :D (endurante bécane ce G4 :D *touche du bois*)

Merci pour vos réponses je vais donc essayer toussa :) ensuite non mon macbook tiens très bien wow passer un moment j'avais window sur mon mac le jeu tourner à merveille mais je l'ai supprimé car trop de virus. Ensuite pour les réglages j'étais au minimum possible.