iOS 10 Bug synchronisation Photos

Tiino-X83

Membre confirmé
17 Août 2011
11
1
29
Bonjour à tous, bon alors voila j'ai un curieux bug (iPhone 7, iOS 10.2)

Voila donc j'ai des Photos sur mon PC (Windows 10) donc je l'ai ai triez puis ranger dans dès dossier, donc avant sous iOS 10.0 je synchronisez mes photos via iTunes et tout aller bien (chaque Photos dans chaque dossier à leur place), et la ben depuis la mise à jour 10.2 ben c'est le gros bordel !

Alors deja dossier en double voir en triple, aucune photo à leur place tout est mélanger

J'ai tout essayer restaurer mon iPhone, supprimer le cache des Photos sous Windows (dossier iPod Photo Cache), réinstaller iTunes, changer emplacement dès dossier ainsi que leur nom rien y fait !

J'ai appeler le service client d'Apple même eux ne savent pas de quoi cela peut venir il ont juste remonter l'information !

Donc si quelqu'un a déjà eu ce bug et qui aurait une solution !

Merci à tous !
 
Salut,
c'est un sujet dont on a déjà parlé sur le forum, essaie de faire une recherche il y avait quelques solutions dans le sujet.
Pour ma part rien n'a marché, je pense que c'est un bug de la sauvegarde et que même une restauration ne changera rien. J'ai été débarrassé de ce bug uniquement un repartant d'un iPhone vierge quand j'ai eu mon 7 Plus.
 
J'ai tout essayer aussi rien ne marche, mais ce qui est bizarre avant sur mon iPhone 5S c'etait impeccable et la depuis que j'ai l'iPhone 7 c'est le bordel ...

Je testerai demain de synchronisez mes dossier 1 par 1, je vais essayé aussi de ne pas synchronisez mes Live Photos
 
Si je me souviens bien c'est quand j'ai eu mon 6S et que j'ai mis la sauvegarde de mon 5S que ça a commencé à partir en sucette, je pense que quoi qu'on fasse rien ne marchera à part repartir d'un nouvel iPhone sans remettre de sauvegarde.
 
Re-Bonjour a tous, bon j'ai enfin trouver la solution a ce problème !!

Donc voila comment j'ai procédé (Je conseil une sauvegarde de votre iPhone et de vos photos dans la pellicule)

0/ Désactiver la synchronisation des photo sous iTunes puis effacer le cache photo (Votre dossier Photo activer les dossier caché et supprimer le dossier "iPod Photo Cache")
1/ Télécharger le logiciel iFunbox (La Version 4.0 fonctionne avec un iPhone 7 iOS 10.2 - http://www.i-funbox.com/en_download.html)
2/ Démarrer le logiciel
3/ Déverrouillez puis connecter votre iPhone et appuyer sur "Ce fier"
4/ A gauche appuyer sur "Boite a outils"
5/ Ensuite "User File System"
6/ Ensuite sauvegarder le dossier complet "PhotoData" (On ne sait jamais)
7/ Et la supprimer donc le dossier "PhotoData"
8/ Redémarrer votre iPhone et ensuite donc re-synchroniser photo depuis iTunes et le tour et jouer !

/!\ Attention supprimer le dossier "PhotoData" supprime TOUT les personne analysez pour les visages donc a refaire /!\