Bug Tactile Iphone 5C

rykore

Membre enregistré
2 Septembre 2015
2
0
39
Bonjour,
Je possède un iphone 5c 16Go, ios 8.4.1
Après avoir pris une chute, l'écran s'est cassé! Je l'ai donc fait remplacé par une boutique
professionnel! Depuis j'ai un gros bug tactile, je suis sans arrêt obligé de le verrouiller et de le dévérrouiller pour pouvoir l'utiliser quelques minutes avant le prochain bug (il appuie tout seul n'importe ou)!
Je suis donc retourné voir le vendeur qui a remplacé le capteur de proximité, mais malheureusement toujours le même résultat! Il décide donc de remplacer à nouveau l'écran complet et à peine rentrer chez moi que l iphone se remet à bugger!
Je commence à déssespérer! Je décide donc d'essayer l'écran d'un ami qui lui fonctionne très bien sur son iphone et toujours le meme bug pour ma part!
Aidez moi s'il vous plait, de quoi cela peut t il bien provenir?
 
Salut! A vrai dire, je ne sais pas! Ca peut également venir de cette nappe?
Sinon je vais passer le voir pour lui demander!
 
Tout ça pour économiser quelques euros... Un passage en Apple Store aurait été plus efficace, rapide, et peut être même moins cher...
 
Moins cher certainement pas...
A quel prix évalue tu ton temps? Si je prend un tau horaire faible de 60 euros de l'heure, ça devient vite rentable...
Petite anecdote d'ailleurs: la derniere fois que j'ai été au Genius Bar, une demoiselle ayant fait tomber son iPhone 6 et venu changer sa vitre s'est fait offrir le remplacement. Le Genius a dit "ça ira pour cette fois". Bref, je continue à dire ça aurait pu être moins cher ET plus efficace...
 
Un taux horaire faible c'est 9,61€ de l'heure... [emoji57]
Au Honduras oui... Pas en France... Je ne te parle pas de salaire, mais de taux horaire (ce qui n'a absolument rien à voir) incluant les frais de structure, les charges, les locaux, les indirects, les achats, l'informatique... En France un taux horaire faible c'est plutôt 40 euros (pour l'industrie, et ça devient dur à trouver). Pour infos le Maroc vers les 25 euros, l'Inde et la Chine sont proches de 20 dollars, le Honduras de 10dollars...
 

Sujets similaires

Réponses
5
Affichages
563
iPhone
Membre supprimé 1099458
M
Réponses
3
Affichages
6K
iPhone
Membre supprimé 1099458
M
Réponses
8
Affichages
2K
iPhone
Membre supprimé 1099458
M