Bug Time Machine et écran externe!

Statut
Ce sujet est fermé.

erom

Membre confirmé
13 Novembre 2007
43
1
Holà,

Au bureau j'utilise mon macbookpro 13"mi2009 avec un ecran externe Dell branché du minidisplay port vers displayport
Sous maverick j'ai un souci. Lorsque je veux Entrer dans Time machine mon écran principal (celui du mac) devient noir … et c'est tout. Je dois presser ESC pour revenir à ma fenêtre de travail.
L'écran externe reste comme il est avec son affichage.

Si je débranche l'écran externe, Time Machine fonctionne normalement.

Rien de trop ennuyant donc. mais quand même.
Avez vous rencontré ce bug? L'avez vous résolu?
 
Hi,

Un bug a été décrit sur les Apple Communities depuis 10.9.0, selon lequel on ne peut naviguer ou restaurer dans TM sur un moniteur externe : il faut attendre une mise à jour de 10.9.

En attendant, on ne peut entrer dans TM pour naviguer et restaurer que sur l'écran du Mac, et pas sur celui du moniteur.

Tu as peut-être une variante de ce bug ?
 
Merci.
Je verrais bien si les prochaines mises à jours résolvent ce bug.
Bonne journée
 
Salut,

Pour Time machine je sais pas,
Pour l'ecran externe si tu passe par un display port, c'est du a une résolution d'écran de plus de 2500 pixels?
C'est les cables display-port/mini-display port qui posent problemes, j'ai testé différentes marques ça change rien.

J'ai le même problême et je songe revenir à Montain Lion:
http://forums.macg.co/mac-os-x/bug-mavericks-display-port-revenir-a-snow-leopard-1238534.html

J'en ai parlé là aussi ou il y des cas similaires:
Mavericks et gros bug ecran externe display port

Pour le faire s'allumer, avec une résolution de 1900px, par le display port, j'ai trouvé:

1/ Moniteur
2/ rassembler les fenetres, là tu as la résolution de ton second écran dispo
3/ Je me met en 720P
4/ je fait pivoter a 90 degré l'affichage, puis je fait revenir.
5/ j'ai les résolution accepté qui s'affiche...

C'est pour dépanner, car c'est dégueu

Ah merde je vien de relire et je m'aperçois que t'a un probleme inversé...Pardon
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.