Bug UTube & Dailymotion sous Firefox

toinedu27

Membre confirmé
28 Juin 2013
12
0
25
Bonjour,
J'ai un gros problème sous Firefox quand je regarde des vidéos sur UTube et Dailymotion a chaque fois a un moment non précis de la vidéo, la vidéo s'avance comme ça ex Je suis a 1:50 et la je passe a 1:55 en une seconde sans toucher a rien, j’espère que vous trouverez une solution, j'ai déjà cherché sur google mais rien.. j'ai essayé de formatée mais toujours le bug... --'

tester
1- sur une autre session
--
tester d'autres navigateurs
2- via CHROME
(qui a son propre outil flashplayer intégré)
ca permettra de cerner le probleme

par ailleurs SI le FAI est Free , des galeres youtubesques sont quasi la norme ( guerre larvée googueule -free)

mais peut etre que c'est le flashplayer du mac qui foire
(d'ou le test chrome)

non
faire d'abord tous les tests ( y compris FF sur une autre session)

pas forcément la peine de DEsinstaller -reinstaller flashplayer ( et si à faire ce sera proprement)
si le coupable est un fichier firefox!
( dizaines de sujets là dessus et sur desinstall reinstall propre de flash si necessaire)
--
flashplayer est une vraie daube, c'est pas un hasard si Apple se detourne volontairement du flash pour pousser à utiliser html5...

et on peut opter pour l'option simple
en cas de besoin flash=>chrome

Bon je pense que le coupable est flash en plus il y a eu une update il y a peut de temps ça doit être ça surtout que sur chrome c'est super!
Après je pense que je devrais pas avoir de mal a trouver mes extensions sur chrome :)

Attention avec les maj FP
certaines sont des erreurs de detection de versions , d'autres sont carrément des fakes ( pour faire charger un malware)
donc quoiqu'il arrive aller soi même sur site adobe et pas via lien fourni dans une alerte
, via le lien qu'on cherche ou qu'on a depuis des années

par ailleurs certaines maj foirent un peu , s'installent SANS desinstaller l'ancienne version ( d'où conflits)

à chaque maj faire l'effort de faire ca soi même ( desinstall via le desinstalleur fourni puis install comme une premiere fois le tout chez adobe -macromedia et pas ailleurs )
--

chrome a des atouts et des inconvenients
tu verras à l'usage