Bugg de l'iphone/music

Moms

Membre enregistré
23 Juillet 2010
3
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPhone 3GS 32g, je ne peux plus lire de musique, lorsque je lance l'iPod sa quitte automatiquement au bout de quelque seconde.
Celà arrive éventuellement quand je lance tout autre application qui contient une option musique de l'iPhone.

Lorsque j'ai remarquée le bugg :

- j'ai relance l'iPhone en appuyant simultanément sur le bouton "éteindre" et le bouton central pendant une dizaine de seconde.

Ceci n'a pas fonctionne.

- Donc j'ai refaite la même manipulation sauf que au bout de 10 seconde je n'est lâchée que le bouton du haut.

Rien ne donne de résultats, un peu d'aide svp.

Merci d'avance.

Bonjour,

Pour le Hard Reset, comme tu as dis, il faut appuyer sur les 2 boutons (Home et pour éteindre ou bloquer), plus de 10 secondes, au bout d'un moment, tu vas avoir à l'écran, le bouton pour l'éteindre normalement, tu continues, et au bout de 5 secondes, ton iPhone va s'arrêter méchamment.

Sinon, aurais-tu essayé un restauration, car ceci est un problème software à première vue...

Je testerais des que je trouve un pc pour le faire et je vous préviens le mien a cramé :s je vais d'abord stocker tout ! Le soucis c'est que j'ai achetée des musiques donc j'espère qu'elles y seront dedans :p :)

Merci pour votre réponse, ce qui est étonnant c'est que je suis la seule à avoir ce problème apparrament

Il a une personne où l'application iPod se fermait après chaque chanson, il revenait au "bureau" (où se trouve toutes les applications).

C'est un peu la même chose, à par que toi, c'est quelques secondes après.

Tiens nous au courant ;)